Mode Je veux le look de Tina Kunakey

CoverMedia

30.4.2019 - 13:10

Source: Covermedia

La jeune mannequin Tina Kunakey vient de donner naissance à son bébé. Un bon moment pour se pencher sur le look d’une fille qui n’a peur de rien, côté mode, en tout cas.

Tina Kunakey Di Vita Cassel est une jeune mannequin de 22 ans que le public connaît bien depuis qu’elle est devenue l’épouse du comédien Vincent Cassel, en 2018. Lumineuse, la jeune femme née à Toulouse mais élevée au Pays Basque puis à Madrid, aux origines togolaises et siciliennes, vit au Brésil avec son mari et leur fille, Amazonie, née le 19 avril 2019.

Très à l’aise dans son corps, Tina Kunakey n’a pas hésité à poser en bikini ou en tenue en maille moulante à une date avancée de sa grossesse. Sa nudité seulement protégée d’un très large chapeau de paille, ou de rien… comme sur la couverture du magazine Photo.

Elle a d’ailleurs fréquenté les défilés de la Fashion Week en mini robe de laine blanc cassé et trench maxi blanc, bottes beiges en camaïeu, ou encore en robe de satin plissée nude, pull crop beige rosé dénudant les épaules, bottines jaunes fluo aux pieds. Au défilé Jacquemus, elle portait une simple gandoura blanche parsemée de pois noir, asymétrique et fendue très haut sur la jambe.

Sa grâce et son aisance en ont fait sans doute la plus élégante des femmes enceintes de l’année 2018/19… loin devant une certaine altesse anglaise. D’autant qu’elle a aussi posé sans maquillage aucun et diffusé ses photos sur les réseaux sociaux qui l’ont révélée telle qu’elle se sent : bien dans sa peau.

Tina Kunakey est belle, joyeuse, assume sa mixité sans aucun état d’âme (elle porte le plus souvent une coiffure afro, met en avant sa poitrine avantageuse et, surtout, se moque de la pudeur, tout autant que de la pudibonderie. Et elle n’aime guère les tenues banales. De fait, si on l’aperçoit parfois avec un banal t-shirt blanc à col rond, une veste de jean camionneur, un sage col roulé et sa chevelure noire lissée et réunie en un chignon bc-bg, ou une chemise blanche passée dans un jean taille haute indigo, il est plus dans les habitudes de la jeune femme de porter des décolletés plongeants (même quand il s’agit d’une stricte veste de costume noire), devant ou dans le dos, et des robes courtes.

Voir cette publication sur Instagram

beauty🖤 @tinakunakey

Une publication partagée par Tina Kunakey (@tinakgang) le

Les 20 fois où Meghan Markle nous a éblouis avec son style

Retour à la page d'accueil