Mode & Beauté Je veux le look de Vanessa Paradis

CoverMedia

30.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Vanessa Paradis n’a jamais cessé d’avoir « le » look. L’actrice d’ « Un couteau dans le cœur » a plus d’un tour dans son sac… Chanel.

Même si Vanessa Paradis a trouvé en sa fille Lily-Rose Depp un fascinant double, la belle chanteuse et comédienne n’a pas cédé à la tentation de jouer les gamines de 19 ans ! Pour autant, elle n’a pas non plus plongé dans le choix inverse ! Vanessa Paradis est une femme de son âge, bien dans sa peau et toujours stylée.

Elle a conservé son air juvénile, renforcé par une coiffure aussi identique que simple depuis des années. Longs cheveux blonds, raie au milieu. À partir de là, elle peut tout se permettre (chignon, tresses, etc). Le maquillage, hormis pour les soirées, est nude, quand il n’est pas absent.

Depuis longtemps habituée aux tenues les plus chics, ambassadrice Chanel, Vanessa Paradis sait mêler les pièces vintage (dont elle raffole) avec les tendances les plus pointues.

Si vous la rencontrez dans la vraie vie, en mode détente ou shopping aux puces, elle sera en jean large, gros pull, brogues ou baskets confort. Et un gros manteau à capuche protecteur ou une longue parka.

Mais Vanessa sait porter comme personne de vertigineux escarpins, d’élégantes et modernes vestes Chanel sur des chemisiers ouverts en V et de longues robes près du corps. Sa taille ultrafine lui permet les tenues les plus moulantes, les bustiers et les jeans ultra skinny.

Elle aime aussi les blouses tendance hippie chic, quand ce n’est pas carrément la chemise indienne en soie des années 70 qu’elle ressuscite avec brio.

Une robe midi droite d’été à bretelles et motifs géométriques noirs, un jumpsuit fleuri sur fond violet, à très fines bretelles et haut volanté, bas de pantalon roulés et sandales à brides, ou encore un jean gris et t-shirt blanc en V porté sous une veste masculine, un Borsalino sur la tête : voici quelques basiques que vous lui piquerez pour l’été, en les assaisonnant à la mode vintage.

Retour à la page d'accueil