Mode & Beauté

Je veux le look de Zendaya

CoverMedia

24.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La comédienne et musicienne Zendaya est une femme de mode. Elle s’est fait remarquer pour son originalité et son goût très sûr… dont on peut s’inspirer.

Zendaya aime la mode. La jeune actrice, qui a déjà dessiné plusieurs collections, dont une récemment avec Boohoo, est devenue ce mois-ci l’ambassadrice de Tommy Hilfiger. Un rôle que cette jeune femme de 22 ans, qui n’a pas froid aux yeux, incarnera à merveille. Car celle qui considère que s’habiller n’est pas seulement « porter des vêtements cool », mais une façon de célébrer son individualité et de s’exprimer, ce qui donne de la force, est déjà une ambassadrice des femmes et de leur dignité. Avant de découvrir sa collection capsule été 2019 et qui sortira sous la marque Tommy Hilfiger x Zendaya, revenons sur les points marquants de son look.

Personne n’a oublié la polémique qui a suivi la cérémonie des Oscars où elle était arrivée, rayonnante, avec des dreadlocks très longues. La star de Disney ne s’était pas laissé faire ! Mais en plus de ce rappel volontaire de ses origines métisses, Zendaya est une modeuse hors pair.

Pour ses sorties officielles, elle aime la couleur, l’impressionnant et le très original. Elle n’hésite pas à porter un trench déstructuré, sans manche mais avec une épaule (comme sur les vieux trenchs militaires) sur un (faux) ensemble de jogging rouge à rayure latérale blanche, avec une paire d’escarpins aussi pointus que ceux de Barbie.

Une longue robe à traîne, imprimée de perroquets géants (quand on sait que le perroquet est réputé porter malheur dans le milieu du théâtre !) au décolleté espagnol, et avec une splendide coiffure afro ; une très moulante robe (à traîne aussi) one-shoulder et col toute en swarovski bronze (coiffure à la Mireille Mathieu !) ou une robe en cotte de maille et armure, toute argentée, sont là pour prouver son goût de l’insolite.

Zandaya ne craint pas non plus la jupe fendue très haut sur la cuisse, dans une robe à traîne (visiblement, elle aime les traînes, la petite princesse), en satin violet, avec bustier et double pan satiné jaunes.

Question couleur pourtant, la jolie brune a une prédilection pour le rose. Tous les roses. On l’a vue en costume pantalon droit en satin rose fuchsia et le chemisier à petit col rond bien fermé assorti, aussi bien qu’en combinaison bustier, avec gros nœud sur la hanche, en satin rose, mais bonbon, cette fois. Le rose pastel, c’était pour un tailleur pantalon (slim), veste façon smoking aux revers, boutons et poches noirs. Mais elle porte aussi la veste à double boutonnage dans un rose shocking superbe ou des tenues de ville, blouse et pantalon dans les mêmes coloris.

Elle fait quelques infidélités au rose avec du rouge (un blouson un peu oversize, un tailleur pantalon slim avec la veste ouverte sur une brassière noire, une longue veste, un pantalon façon jogging et la brassière assortie, un simple pull-over rouge sur une mini-jupe en jean effiloché).

Toujours juchée sur des escarpins à très hauts talons, blancs ou noirs, quand elle est en représentation, Zendaya est plutôt basket et jean, en tout cas quand elle incarne le look Hilfiger.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia