Mode & Beauté Je veux le look de Zoë Kravitz

CoverMedia

20.11.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Zoë Kravitz, la fille de Lenny et de Lisa Bonnet, a l’indéniable charme de son père et la prestance et la beauté de sa comédienne de mère. Si la jeune femme a posé nue en couverture de Rolling Stone, elle a aussi le chic pour s’habiller avec classe et personnalité.

Mannequin, chanteuse et comédienne : Zoë Kravitz, qui aura 30 ans le 1er décembre, a une vie bien remplie. Avec un père musicien et une mère elle-même actrice, la voie artistique s’offrait à elle, malgré une adolescence troublée par l’anorexie et la boulimie. Si elle est relativement petite selon les standards en vogue dans l’industrie de la mode (1.58m) Zoë Kravitz n’en est pas moins un mannequin très apprécié et sa carrière cinématographique est en très bonne voie.

Egérie du parfum Black Opium de YSL (Yves Saint Laurent) depuis 2017, Zoë Kravitz apporte une touche rock à la célèbre marque. Elle pose en jupe mini en cuir, chemise transparente ouverte sur un soutien-gorge et on sent que cette tenue pourrait directement sortir de sa garde-robe personnelle, à l’instar de la robe one-shoulder en dentelle noire qu’elle portait en 2018 au Met Gala. Ou du perfecto en cuir noir qu’elle arborait sur une bralette et porté avec une jupette de tulle beige parsemé d’étoiles dorées et argentées. On note qu’elle s’approprie avec style le fameux tailleur pantalon qu’Yves Saint Laurent avait offert aux femmes.

Ceci dit, Zoë Kravitz aime aussi les longs t-shirts blancs qui cachent un short ou une minijupe, les jeans moulants 7/8e qu’elle porte avec un simple débardeur ou une chemise blanche, mais avec des escarpins… Elle apprécie également le col roulé noir qui, associé à une coupe de cheveux très courte, lui donne un air de chanteuse de blues des années 60, jusqu’à ce que l’on découvre que l’austère pull-over soit pourvu d’un incroyable décollé dans le dos.

Métisse aux cheveux noirs, Zoë Kravitz n’hésite pas à couper très court sa longue chevelure de tresses afro quand l’envie lui en prend (il faut dire qu’avec les extensions, on récupère rapidement de la longueur). Elle passe aussi du noir au blond oxygéné ou doré, renouant peut-être ainsi avec une partie de ses origines familiales en Europe de l’Est ou, plus certainement, prenant plaisir à décaler son image. Car ce qui caractérise le style de la belle, c’est son goût du jeu avec les vêtements et les looks.

Retour à la page d'accueil