Je veux le look new mum de Christina Milian

CoverMedia

23.6.2020 - 13:11

Christina Milian at the world premiere of the movie 'A Toy Story: Everything Hears No Command / Toy Story 4' at the El Capitan Theater. Los Angeles, 11.06.2019 Where: los Angeles, Kalifornien, United States When: 11 Jun 2019 Credit: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/picture-alliance/Cover Images
Source: Dave Starbuck/Geisler-Fotopress/

Christina Milian est une jeune maman qui affiche sa maternité et sa féminité conjuguées avec simplicité. On s’inspire de ses tenues quotidiennes !

Christina Milian est maman depuis cinq mois et n’est pas peu fière, comme en témoignent ses photos sur ses comptes de réseaux sociaux. Mais pour la chanteuse et actrice, compagne de Matt Pokora, maternité rime avec style. La preuve !

Rappelons tout d’abord que, peu de temps après son accouchement, en plein confinement pendant la pandémie de Covid-19, Christina Milian posait devant l’appareil photo de son compagnon pour participer à la campagne de promo de la lingerie Savage x Fenty de Rihanna.

Une expérience qui a dû lui plaire puisque la jeune maman vient de dévoiler de nouveaux clichés pour la marque de Rihanna. Elle pose avec un soutien-gorge jaune à balconnet pigeonnant qui laisse voir sa belle poitrine de femme qui vient d’avoir un bébé, avec un jean bleu délavé taille haute... une taille qui ne laisse pas penser qu’elle a abrité un enfant il y a à peine quelques mois ! Des créoles et une petite chaîne à message et un fin collier qui descend entre les seins... la new mum a su pimenter la tenue sans aller chercher bien loin ! Simple, sexy et efficace, la nouvelle ambassadrice Savage !

Quand elle n’est pas en soutien-gorge, Christina Milian apprécie, avec le même jean, une brassière couleur taupe, et une banane assortie ceinturée sur les hanches. Notons que si elle a retiré son masque pour la photo, elle n’en fait pas un accessoire de mode et se contente d’un banal, mais plus protecteur, masque chirurgical.

Le short en jean mini et effiloché a repris place dans sa garde-robe, et elle le porte avec un t-shirt blanc à message, noué sur le ventre qu’il dévoile légèrement. Les grosses baskets sont de rigueur.

Mais c’est sur de hautes et fines sandales que la maman d’Isaiah pose, en jean crop et corset blanc, devant un camion de beignets. Ce n’est pas le meilleur chemin pour retrouver ses formes d’avant grossesse, et Christina Millan le sait bien, elle qui pratique la gym dans un élégant legging blanc avec top crop assorti ou un costume jogging et hoodie, blancs eux aussi.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia