Mode & Beauté Je veux le style d’Iris Law, nouvelle égérie Fendi

CoverMedia

18.5.2020 - 13:09

Source: Covermedia

Iris Law est le jeune mannequin qui monte. Égérie Fendi, la jeune Anglaise de 19 ans a déjà une grande maîtrise de son style personnel.

Iris Law est le nouveau visage de Fendi. Si son prénom ne vous dit encore rien, son nom de famille vous évoque Jude Law, et vous avez raison. La fille de Jude Law et de Sadie Fost, Iris, âgée de 19 ans participe ce printemps à la campagne Peekaboo, le sac iconique de Fendi. Ici, le modèle est en cuir tressé et la jeune mannequin annonce qu’il « peut être facilement porté avec un costume et des bottes, mais aussi parfaitement avec une robe ». Un style contrasté que la filleule de Kate Moss affiche effectivement dans « la vraie vie ».

Si elle a défrayé la chronique avec une apparition en bikini vert, la jeune Iris, mannequin depuis l’âge de 15 ans, arbore en général des tenues plus couvrantes, telles que cette combinaison pantalon de travail en coton indigo, de gros pulls en laine écru à large col roulé ou encore une marinière rehaussée d’un plastron de dentelle appliquée blanche, portée sur un jean taille haute. Toutefois, elle ne boude ni les minirobes à tissu fleuri enfilées sous un ciré Burberry (on n’est pas anglaise pour rien !) ni les minirobes chemise noires à manches en voile noir bouffantes.

Et, elle aime réellement porter le costume masculin, pantalon très large à revers, imprimé chevron coloré et rien sous la veste largement échancrée, ou plus sobrement blanc à veste croisée.

En fait, Iris Law aime porter ce qui l’amuse, sans parti pris de couleurs, lignes ou formes.

Retour à la page d'accueil