Mode & Beauté Je veux le style de Barbara Palvin, le nouvel Ange de Victoria’s Secret

CoverMedia

22.3.2019 - 13:43

Source: Covermedia

Victoria’s Secret a un nouvel Ange, et pas des moins sexy : la top Barbara Palvin. Le moment pour nous de passer son style au crible de nos envies.

Barbara Palvin n’a que 25 ans, mais déjà une belle carrière de mannequin derrière elle et ce n’est guère étonnant que la marque de lingerie Victoria’s Secret ait fait appel à elle. La nouvelle ambassadrice s’est dite flattée d’être la première mannequin d’origine hongroise à pénétrer le cercle fermé des fameux Anges. Sa plastique superbe lui a valu nombre de photographies de lingerie, le plus souvent sexy, mais la belle a aussi été captée par de rares photographes amateurs dans les rues et cela nous donne l’occasion de repérer son look personnel, hors des objectifs professionnels.

Serez-vous étonnée si l’on vous dit qu’elle porte le jean court sur des bottes à talons hauts, avec ceinturon et pull en laine blanche à encolure bateau ? Ou bien que, comme de nombreuses jeunes femmes de son âge, elle enfile un petit blouson de cuir noir sur un simple col roulé gris, avec un jean noir et une paire de bottines grises ? Le cuir, elle l’aime aussi en mini-jupe noire, avec une blouse en satin blanc, à l’encolure très échancrée, chaussée de Salomé à fines brides noires et talons hauts.

Barbara Palvin a été surprise en plein été dans les rue de Monaco, en short en jean effiloché, casquette de baseball Mercedes devant-derrière pour tenir ses cheveux, avec un top blanc, mi soutien-gorge, mi-corset, un sac à l’épaule en cuir. Et, aux pieds, de simples sneakers de cuir noir. Avec un t-shirt crop et un jean noir, elle enfile un teddy classique noir et blanc pour aller rejoindre son agent.

On sait aussi qu’elle a fêté le Nouvel An avec une chemise de cowboy Calvin Klein bleu marine, avec les poches et épaules blanches. Mais elle a un partenariat avec la marque américaine, ce qui met un bémol à son choix personnel. Il n’empêche, ce style, facile à adopter, est assez chic.

Si Barbara Palvin protège son intimité et laisse peu voir de son look personnel, on remarque qu’il est d’une grande simplicité, et que l’on peut aisément s’en inspirer.

Retour à la page d'accueil