Je veux le style de Georgia May Jagger

CoverMedia

2.8.2018 - 13:09

Source: Covermedia

La fille Mick Jagger et Jerry Hall, la très belle mannequin et actrice Georgia May Jagger, a vingt-six ans et un charisme fou. On s’inspire de son look pour notre garde-robe.

Georgia May Jagger a pu fêter en famille l’anniversaire de son papa, Mick, qui a eu 75 ans le 26 juillet. Georgia May n’est d’ailleurs pas fille à rejeter son héritage. Elle avoue sans ambages être influencée par le style de ses parents. Et elle aurait pu tomber plus mal ! Sa mère et ses sœurs sont ses icônes.

Blonde comme sa mère, un sourire pétillant qui s’ouvre sur les dents du bonheur, Georgia May n’est pas tout à fait la jeune fille toute simple que pourrait laisser penser la collection qu’elle signe pour la marque Volcom.

Maillot de bains arc-en-ciel une pièce tout simple ; jean boyfriend et blouson revisités avec des œillets surdimensionnés, veste en fausse fourrure grenat, robe extra-stellaire et t-shirt imprimé rétro rave party, ou sweat et pantalon en molleton larges ornés de la stone Volcom (le logo de la marque. Cela lui va bien, mais on imagine un univers plus glamour.

On se trompe : Son look fétiche, cependant, elle l’avoue, est jean, débardeur et veste en cuir ou minijupe et boots.

Sa collab’ avec la marque Morgan ce printemps a donné une collection capsule de 28 pièces pleine de peps, où le rouge, qu’elle dit adorer et que comme blonde elle porte avec chic, donne le la.

Et elle conseille de porter une combi pantalon quand on est invité à un mariage. Une bonne idée pour l’été et le début de l’automne, riches en événements nuptiaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia