Mode & Beauté Je veux le style de Karine Ferri

CoverMedia

9.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Karine Ferri sera la prochaine animatrice de « Danse avec les stars » à la rentrée prochaine. On en profite pour repérer ce qui fait son style.

Karine Ferri est d’une grande discrétion, ce qui est notable pour une belle jeune femme qui anime déjà depuis 2004 des émissions très regardées et qui est une des voix des radios périphériques. La compagne de Yoann Gourcuff depuis sept ans, mère de leur petit garçon et future maman, n’est pas du genre à sortir les paillettes et les tenues excentriques, du moins en ville.

Si en 2004 elle posait en mini-jupe, top crop et escarpins hauts perchés, on la voit ces dernières années surtout avec des chemises blanches : chemisier classique ou chemise indienne sans col. Blanche aussi la couleur du pull au crochet de bash qui sublime sa peau de brune bronzée, ou celui du Borsalino qui la protège du soleil.

On lui connait aussi des vestes ajustées de femmes d’affaire, ou, pour l’été une longue chemise en jean qui fait robe.

Enceinte cet été, elle adopte les rayures à la mode pour une robe longue en coton dont le haut est joliment décolleté, qui vient de chez Envie de fraise, une marque hautement recommandable pour une garde-robe élégante de future-maman.

Mais la robe poncho est aussi une alternative agréable et légère quand le ventre prend un peu de volume. Elle porte sur la plage un modèle de Katmikko. En noir et blanc.

Car le noir est l’autre couleur de Karine, comme cette robe en guipure de Claudie Pierlot, qui n’est pas sans rappeler celle de Kate Middleton avant son accouchement.

Côté chaussures, quand elle ne porte pas des escarpins vertigineux ou des sandales nus pieds, Karine Ferri fait comme tout le monde : elle enfile de confortables baskets.

Et à l’aise dans ses baskets, elle l’est, Karine.

Retour à la page d'accueil