Mode & Beauté Je veux le style de Léa Seydoux

CoverMedia

16.5.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Léa Seydoux joue à la star et fait des étincelles à Cannes. Mais la belle comédienne a du style en toute circonstance.

Le festival de Cannes 2018 restera-t-il dans les mémoires comme celui des audaces vestimentaires de Léa Seydoux. Membre du jury de la 71e édition du festival, elle a pris le parti de « se déguiser en star » a-t-elle dit à Elle. Après sa robe blanche transparente et épaule dénudée du premier soir, elle opté pour une tenue en robe blazer (presque aussi courte que la veste prisée sur la Riviera) très épaulée, au décolleté XXL et à motifs de branchages qu’un distrait pourrait confondre avec une palme, a fait le buzz !

Mais Léa ne joue pas toujours les stars et pour la traditionnelle photo de groupe du jury, elle avait choisi le tailleur pantalon comme quatre de ses co-jurées. Chic, d’un bleu canard original, le costume était porté avec une blouse écrue couvrante et des escarpins bicolores à nœud.

En général, Léa, égérie de Louis Vuitton, aime le court. Qu’elle porte parfois avec des cuissardes en verni noir.

Si on la voit souvent en noir, bleu marine, gris, blanc, elle ne dédaigne pas les couleurs tel un rose fuchsia en manteau.

Plus facile à copier, son goût pour les cols roulés noirs, toujours seyant pour les blondes au teint clair dont l’ovale du visage est mis en valeur par ce monobloc noir. Ou celui pour les pulls irlandais blancs – ravissants avec sur jupe noire.

Idem pour le petit perfecto noir en cuir qu’elle affectionne. Le perfecto étant tendance cet été, il est facile à trouver en version estivale.

Même enceinte, Léa était stylée avec des crop top portés larges sur une robe, ou des tuniques brillantes longues sur robe midi.

Retour à la page d'accueil