Je veux le style de Rami Malek

CoverMedia

16.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

De Mr. Robot à Freddie Mercury, Rami Malek change complètement de style dans ses rôles. Mais à la ville, il n’est ni l’un ni l’autre.

Si vous avez vu l’excellente série Mr. Robot, vous n’avez pas oublié ses yeux verts troublants. Né en 1981 en Californie, Rami Malek a débuté dans des séries télévisées en 2004 avant de se faire connaître comme le personnage d’un pharaon dans la saga au cinéma, La Nuit au musée (amusant pour un jeune homme d’origine égyptienne !). Mais c’est bien Mr. Robot qui l’a mis sur le devant de la scène.

Bien que Rami Malek soit un jeune homme de son époque, il ne passe pas son temps vêtu comme un geek, un hoody sur la tête. En fait, il semble aimer porter des vestes sombres près du corps, sur des chemises à motifs élégants, à carreaux ou unies et foncées, ou bien sur des polos à longues manches. Les blousons de cuir souple (pas façon biker, mais plutôt conducteur de voitures de sport stylées sous le soleil de L.A.) ou en tissu chamarré lui conviennent aussi.

Polo à manches courtes ou t-shirt noirs font partie de sa panoplie. Et la chemise blanche, dans les grandes occasions, avec parfois une cravate noire, est associée à un pull en V noir ou une veste. On remarque que dans les très grandes occasions, quand il porte le smoking, Rami Malek a choisi la veste blanche…

On l’a aperçu avec un court Borsalino blanc ou une veste en shearling blanche, mais il faut bien reconnaître que Rami Malek n’est guère connu pour ses excentricités vestimentaires. Nous attendons donc avec impatience de le voir dans la peau de Freddie Mercury, véritable fan de vêtements (il a commencé par en dessiner et en vendre, avant de débuter sa carrière musicale) et star incontestée des costumes de scène flamboyants. Bohemian Rhapsody sort le 31 octobre (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia