Mode & Beauté

Je veux le style de Rooney Mara

CoverMedia

18.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Élégance, raffinement et une pointe de provocation sexy. Rooney Mara a du style… Et on peut s’en inspirer, tout autant que de son hygiène de vie !

Rooney Mara est une de ses actrices au teint lumineux qui semble ne pas être atteinte par les fatigues du quotidien. Sa carnation parfaite lui est enviée et celles qui veulent connaître son secret se voient mettre en avant les bienfaits de l’alimentation végétarienne, et même vegan, ainsi que les vertus du sommeil, du yoga et de la randonnée. Et Rooney Mara se maquille très peu. Les conseils sont bons…

On pourrait croire qu’une telle hygiène de vie irait de pair avec un dédain pour la mode ou pour des tenues d’un style « nature ». Il n’en est rien : Rooney Mara est une élégante qui ne dédaigne pas un peu de provoc’, si elle est stylée. Fine et élancée, Rooney Mara sait mettre ses attaches en valeur. Ses épaules, par exemple, qui sont souvent dégagées : robe longue noire, sans manches à décolleté très plongeant, robe de dentelle rose, elle aussi décolletée. Moulante robe de cuir noir dont une ganse claire souligne la partie brassière. Bien entendu, sa morphologie lui permet de jouer sans risque avec une slip dress (ici en satin noir rehaussé de dentelle).

Après le épaules, les coudes : Rooney Mara aime aussi les robes à petites manches qui dégagent ses coudes et ses avant-bras (robe noire à petites fleurs colorées). Les robes courtes laissent apercevoir les genoux, et les chevilles sont soulignées par la bride des salomé qu’elle porte volontiers. Parfois, les robes ne sont courtes que devant et jouent les longues traînes derrière la star.

Brune aux yeux bleus, le teint très pâle, Rooney Mara est peu portée vers la couleur. Du noir à profusion, du blanc (parfois ensemble), une touche de rose pâle par ici, de doré ou de nude par-là, ou un rouge aussi excentrique que la robe sans manches en maillage araignée sur lequel il s’étale : la palette est peu diversifiée, mais efficace !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia