Mode & Beauté Je veux porter la veste comme Timothée Chalamet

CoverMedia

6.9.2019 - 14:56

The 24th Annual Critics Choice Awards

Featuring: Timothee Chalamet
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2019
Credit: Apega/WENN.com
The 24th Annual Critics Choice Awards Featuring: Timothee Chalamet Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2019 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Thimothée Chalamet a donné une leçon d’élégance en montant les marches du palais du Cinéma lors de la Mostra de Venise. On aime sa façon de porter la veste !

Thimothée Chalamet est un roi en matière d’élégance, et pas seulement parce qu’il est Henri V dans The King, la superproduction de Netflix réalisée par David Michôd et présentée à la Mostra de Venise.

En témoigne son apparition sur la tapis rouge vénitien dans un ensemble gris souris, top satiné et double ceinture compris, le pantalon relevé à la va vite sur des boots noirs. Il arborait un superbe ensemble de Haider Ackerman, qui s’accordait avec finesse à la robe mauve Chanel portée par son amie et co-star Lily-Rose Depp.

Mais revenons un instant sur la veste de ce costume, entre veste de smoking aux revers satinés et simple veste de tailleur. La double ceinture, dont une en satin, fait la différence. Mais l’on remarque aussi que Thimothée Chalamet a choisi de porter une veste bien épaulée et non pas oversize.

Le jeune comédien, en effet, est d’une grande finesse et plutôt que se laisser porter par une tendance XXL qui le ferait disparaître, il préfère mettre en avant sa minceur adolescente. C’est un choix qu’il fait à chaque fois qu’il opte pour une tenue soignée. Cela peut être une veste en prince de Galles, en satin coloré ou bien d’un noir profond ou encore d’un rouge pompier, elle est toujours ajustée.

On note aussi qu’à Venise, s’il a conservé le gris souris, il a opté pour un col indien pour la veste d’un costume. Et même si celle-ci n’était pas marqué à la taille, Thimothée Chalamet avait pris soin de la choisir bien épaulée.

Retour à la page d'accueil