Mode & Beauté Jeff Goldblum dit non à la chirurgie esthétique

CoverMedia

1.12.2017 - 15:04

Covermedia

Jeff Goldblum ne cherche pas à paraître plus jeune. Lorsqu'un médecin lui a proposé d’estomper ses rides, il lui a répondu non, comme il l’a indiqué à GQ Australia.

Jeff Goldblum ne s’imagine pas sans ses rides. L’acteur de 65 ans ne compte en effet pas suivre l’exemple de certains de ses collègues en comblant les effets du temps avec du Botox ou autre.

Si l’acteur suit une routine sportive régulière pour se maintenir en forme, il a refusé la proposition d'un dermatologue de tricher un peu. « Ce n’est pas mon truc (la chirurgie esthétique). (…) Il y a quinze ans, quelqu’un m’a envoyé chez ce dermatologue pour une tache brune – que le diable m’emporte – et il a dit, comme un cheveu sur la soupe ‘’Avant que vous ne partiez, je devrais vous montrer mon livre’’. Il m’a montré Cher et deux autres personnes, et il a dit ‘’Je l’ai aussi fait sur moi !’’, ce que j’avais remarqué bien sûr, mais je ne pouvais pas, tout simplement. Ces rides ont une signification », a-t-il confié à GQ Australia.

Sa cure de jouvence, Jeff Goldblum la trouve auprès de ses enfants. Il a eu son premier enfant, un fils prénommé Charlie, en 2015 avec sa femme Emilie Livingston, puis un deuxième, River. Il fait également attention à ce qu’il mange. « J’ai toujours amélioré ma vie à travers la nutrition. Ma première femme et moi emmenions notre propre juicer en avion et on faisait des juicing au jus de carottes pendant une semaine, jusqu’à ce que je devienne orange et que mon caca soit orange aussi – des choses auxquelles je n’adhèrerais plus maintenant. Maintenant, je m’accorde simplement une bonne nuit de sommeil. Je me lave le visage avec du savon. J’aime faire un peu de sport. J’essaye de manger sainement. Je suis resté clean. Je ne fume pas vraiment, pareil pour l’alcool », a-t-il ajouté.

Retour à la page d'accueil