Mode & Beauté

Jesse Metcalfe : « Faire de l’exercice me permet de rester en bonne santé »

CoverMedia

5.11.2017 - 13:11

Kingsman: The Golden Circle UK Premiere at the Odeon Leicester Square, London Featuring: Jesse Metcalfe Where: London, United Kingdom When: 18 Sep 2017 Credit: WENN.com
Covermedia

« La facette la plus importante de ces exercices, c’est ce qu’ils me procurent psychologiquement, a déclaré l’acteur de 38 ans à People. Ça me fixe vraiment et j’aime me lever tôt pour aller m’entraîner. J’ai vraiment le sentiment que ça donne une direction positive à ma journée. La deuxième facette est esthétique, parce que c’est (l’apparence physique qui est) importante dans mon secteur. »

Jesse Metcalfe n’hésite pas à varier sa routine afin de se stimuler et de maintenir un challenge. D’autant que l’acteur originaire de Californie n’aime pas seulement s’entraîner seul. Il fréquente des cours de fitness en groupe de CrossFit, en plus d’un cours de combat au centre Rumble Boxing. Lorsqu’il tourne, il n’hésite pas à fréquenter des cours dans les différentes villes où il se trouve.

« J’aime l’énergie et l’aspect communautaire dans le fait de s’entraîner avec d’autres personnes. Et comme je suis très occupé, je veux être totalement dedans pendant 50 minutes ou une heure plutôt que de rester à traîner de mon côté. C’est pourquoi les cours de fitness en groupe sont incroyables, parce que vous pouvez y aller tout en sachant que vous allez donner le maximum d’effort avant de partir. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia