John Legend: «j'aime être à mon meilleur pour Chrissy»

Covermedia

21.6.2021 - 10:28

John Legend
Covermedia

Être marié à un mannequin motive John Legend à faire un effort avec son apparence. Il a parlé style dans une interview pour Footnwear News.

Covermedia

21.6.2021 - 10:28

John Legend essaie toujours de se faire beau lorsqu'il sort avec sa femme Chrissy Teigen. La star américaine a acquis une réputation de dandy et il admet que son mariage avec la mannequin avant-gardiste l'a poussé à toujours se mettre sur son 31 lorsqu'ils débarquent sur un tapis rouge. «J'essaie toujours d'être beau pour elle, et elle a été une de mes inspirations, je veux juste être beau à côté d'elle parce qu'elle sera toujours belle, a-t-il déclaré à Footwear News. J'ai l'impression qu'avec ces tenues, je me sens en confiance à côté de ma magnifique femme.»

Le chanteur de «All of Me» a été très occupé pendant la pandémie de Covid-19, non seulement avec sa musique, mais aussi avec son partenariat avec la marque de chaussures Sperry. Depuis qu'il l'a rejointe en tant qu'ambassadeur mondial l'année dernière, il a sorti trois chaussures customisées et se prépare maintenant à dévoiler sa première collection à l'automne.

Interrogé sur ses chaussures de prédilection pour un dîner romantique avec son épouse, il a répondu préférer le style chic et décontracté. «Pour les dîners en amoureux (…) j'aime généralement être un peu habillé, mais pas trop habillé quand nous sortons, a-t-il déclaré. Je porte généralement une veste, peut-être quelque chose comme ça. En fait, cette tenue est un peu trop une tenue de jour pour ce que je porterais pour un rendez-vous galant, mais je porterais des mocassins, un costume et une chemise à col ouvert.»