Mode & Beauté

John Legend : l’importance des costumes sur-mesure

CoverMedia

16.9.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le conseil mode de John Legend aux hommes ? Préférer le sur-mesure. Il a expliqué pourquoi au magazine britannique GQ.

Se sentir bien dans sa peau et en confiance passe par une garde-robe adaptée selon John Legend. Et pour que ses vêtements tombent parfaitement, il s’en remet au sur-mesure. « Offrez-vous un tailleur ou bien trouvez un tailleur dans votre quartier qui pourra reprendre vos vêtements afin qu’ils correspondent à votre silhouette. Il est impensable de croire qu’un vêtement acheté en magasin va vous aller parfaitement. C’est très rare », a-t-il confié au magazine britannique GQ en marge des GQ Awards de Londres dont il est reparti avec le trophée Hugo Boss Stylish Man (ndlr : homme le plus stylé) de l’année.

Le savoir-faire de ses parents l’a aidé à avoir un sens du style. « Ma mère est couturière et mon père travaillait dans la confection de chapeaux, donc j’ai appris à prendre mes vêtements et les modifier - pour créer mon propre style - depuis que je suis petit. La façon dont vos vêtements tombent sur vous est la chose la plus importante pour vous sentir bien. Ça et écouter votre femme », a-t-il ajouté avec une pointe d’humour.

Par ailleurs, son style a évolué depuis qu’il vit en Californie, en particulier à cause de la météo, bien plus clémente qu’à New York. « Les vêtements que j’ai ici sont différents de ceux que j’avais quand je vivais à New York. Le temps ici est plus clément, donc les tissus que vous portez doivent vous laisser plus respirer et être un peu plus loose. Et avec un esprit plus détendu on se met à porter des choses plus colorées », a ajouté John Legend.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia