Mode & Beauté Kanye West n’aime pas les tenues trop sexy de sa femme

CoverMedia

27.10.2019 - 13:07

Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park

Featuring: Kanye West
Where: New York, New York, United States
When: 07 Sep 2018
Credit: WENN.com
Ralph Lauren 50th Anniversary Event at Bethesda Terrace in Central Park Featuring: Kanye West Where: New York, New York, United States When: 07 Sep 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Kanye West a déclaré dans un épisode de L’Incroyable Famille Kardashian qu’il n’avait pas aimé voir sa femme en corset, pourtant haute couture, lors du Met Gala 2019. Il s'en est expliqué sur Beats 1.

Kanye West est revenu sur les commentaires controversés qu'il a tenus sur la robe de sa femme Kim Kardashian au Met Gala de 2019.

Dans un épisode récent de L’Incroyable Famille Kardashian, le rappeur de 42 ans a fait part de ses préoccupations concernant la tenue haute couture de Thierry Mugler que la star de la télé-réalité avait portée lors du prestigieux événement de la mode. « Je suis passée par cette période où j'étais rappeur, je regardais toutes ces filles et ma femme, en disant : "Oh, ma copine doit être comme les autres filles qui montrent leur corps", a expliqué Kanye West aux caméras de la télévision lors de l’épisode qui a été filmé en avril. Je n'avais pas compris que cela affectait mon âme et mon esprit en tant que personne mariée et père de maintenant... bientôt quatre enfants. » « Un corset est une forme de sous-vêtement, a-t-il dit à Kim Kardashian. Tu es ma femme et ça me concerne quand les images sont trop sexy. »

Mais lors d'une interview avec Zane Lowe pour son émission de radio Beats 1 sur Apple Music, Kanye West a révélé qu'il se débattait avec la présence constante de son épouse sur les réseaux sociaux. « Je souffre et j'apprécie la souffrance parce que nous pouvons ressentir un peu ce que Jésus a expérimenté, mais je souffre sur les réseaux sociaux. Je sais que d'autres hommes mariés sont heureux de m'entendre dire cela, a-t-il expliqué. Les réseaux sociaux incitent les femmes, en particulier, à diffuser du contenu qu’elles ne connaissaient pas par le passé. Quand j’étais plus jeune et que je voulais voir quelque chose comme ça, je devais payer une personne qui était plus âgée... Maintenant j’ai des copains qui ont des enfants au lycée et il est facilement disponible. »

Kim Kardashian n'a pas encore répondu aux derniers commentaires de son mari.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia