Kate: quelle silhouette à nouveau!

9.10.2018 - 17:01, Marjorie Kublun

Kate, au bras du prince William, était rayonnante ce 9 octobre, vêtue d'une robe mauve signée Emilia Wickstead.
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Une robe cintrée "typiquement Kate" qui lui allait à ravir.
Photo: Keystone
Une robe qu'elle a recyclée. En effet, la duchesse l'avait déjà portée en juillet 2017 lors d'une visite à Hambourg (image). 
Photo: Getty Images
William et Kate ce 9 octobre 2018. Le couple royal s'est rendu au sommet ministériel sur la santé mentale.
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Photo: Keystone
Photo: Keystone

Après le plus long congé de maternité qu'elle ne s'est jamais octroyé, Kate est déjà apparue en public deux fois en ce début de mois d'octobre. Ce 9 octobre, c'est accompagnée du prince William qu'elle a poursuivi ses obligations royales.

Seconde sortie officielle pour Kate depuis la naissance du prince Louis, le 23 juin. Ce 9 octobre, le couple royal s'est rendu au Sommet ministériel sur la Santé Mentale organisé par le gouvernement britannique et l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE) où ils ont entendu deux exposés sur des programmes de santé mentale. Un sujet qui tient à cœur à William tout comme à son frère Harry qui s'engage depuis des années à briser le tabou entourant la santé mentale.

Un comeback mode «recyclage»

Pour l'occasion, la maman de George, Charlotte et Louis avait choisi une tenue qui lui seyait à merveille: une robe à coupe A soulignant sa taille. Si cette robe avait un décolleté sage et recouvrait ses bras, la couleur mauve était plus osée. Evidemment la silhouette post-grossesse de Kate n'est pas passée inaperçue vu qu'elle semble déjà avoir retrouvé la ligne. Le fait qu'il s'agisse d'un modèle que la duchesse a déjà porté lors d'une visite à Hambourg en juillet 2017 le confirme. On se souvient bien, en effet, des images trop chou montrant Kate vêtue de cette robe - un modèle signé Emilia Wickstead - avec la princesse Charlotte dans une petite robe rose. Kate est connue pour recycler sa garde-robe et n'a aucun mal à donner une nouvelle touche aux robes qu'elle a déjà portées.

Ce 2 octobre, lors de sa première apparition en public depuis la naissance de Louis, c'est une tenue de campagne, faisant honneur au Brit style, qu'elle a arborée, un look approprié au contexte: un événement pour sensibiliser les jeunes sur les questions environnementales à la Sayers Croft Forest School. C'est donc vêtue d'un jean marron clair, d'un petit pull shetland à col rond dont dépassait le col pointu d'un chemisier, d'une veste parka kaki et de bottes qu'elle a passé cette journée en plein air.

Kate à la campagne:

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles