Investiture de Joe Biden

Reproduisez le look de Katy Perry à l'investiture de Joe Biden

Covermedia

25.1.2021 - 08:25

Vous voulez le look de Katy Perry à l'investiture de Joe Biden? Pas de problème, son coiffeur, mais aussi son styliste et son maquilleur ont donné toutes les clés pour reproduire son style.

Le coiffeur de Katy Perry voulait que ses cheveux blonds «iconiques» soient «parfaits» pour son spectacle du jour de l'inauguration. La chanteuse portait une tenue entièrement blanche et des mèches platine élégantes pour livrer une prestation enthousiaste de «Fireworks» lors du concert «Celebrating America», après l'investiture de Joe Biden comme président des États-Unis.

Rick Henry, le coiffeur de longue date de la star était ravi de s'occuper des cheveux de la chanteuse et a expliqué comment recréer son look. «Au cours des 15 dernières années, j'ai vécu tant de moments incroyables avec Katy. Je suis honoré de faire partie d'une telle journée historique... Vous êtes une force rayonnante qui allume cette lumière en chacun de nous! En préparation du grand jour, il était important que ses cheveux blond platine emblématiques soient parfaits. Voici le pas à pas et la formule pour atteindre ce blond étincelant!!», a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Rick Henry a commencé par vaporiser les cheveux de Katy avec un spray optimisant la couleur, avant d'appliquer la poudre éclaircissante Joico Blonde Life avec le révélateur LumiShine 20 Volume pendant 45-50 minutes jusqu'à ce qu'elle atteigne un «blond pâle de niveau 10». Après avoir rincé avec un shampoing protecteur de couleur, il a ajouté du toner jusqu'à ce que les mèches de Katy Perry soient de la teinte platine parfaite.

Les cheveux de la chanteuse ont ensuite été lavés et séchés à nouveau, avant d'être ramenés en un chignon bas sophistiqué avec une raie centrale.

Katy Perry a été séduite par une tenue toute blanche du designer new-yorkais Thom Browne. Le look se composait d'un manteau en cachemire avec un corset en satin de soie et une jupe longue. Des boutons rouges et bleus étaient parsemés sur les bords de la jupe et des manches, en clin d'œil au drapeau américain. «Je voulais que son immense talent soit au centre de l'attention», a confié le styliste dans une déclaration par l'intermédiaire d'un porte-parole de la marque. «C'est un tel honneur d'être une petite partie de cette journée extraordinaire».

Le maquilleur Michael Anthony a opté pour un look intemporel et glamour et a utilisé les produits de beauté Giorgio Armani pour créer le teint parfait de Katy Perry, qui a été complété par un eye-liner noir et des lèvres rouge feu.

«Je n'arrêtais pas de penser à sa beauté intemporelle – comment en regardant le travail du passé, je me rappelle du chemin parcouru. J'ai pris un temps supplémentaire pour sculpter les traits de Katy avec des tons légèrement différents», a-t-il déclaré à Allure.

Retour à la page d'accueil

Covermedia