Mode & Beauté Kesha prend soin de son fessier !

CoverMedia

10.5.2020 - 13:07

American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California.

Featuring: Kesha
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Nov 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
American Music Awards 2019 - Arrivals held at the Microsoft Theatre in Los Angeles, California. Featuring: Kesha Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Nov 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Kesha prend soin d’elle pendant le confinement, et n’oublie aucune partie de son corps. Comme elle l’a expliqué à Refinery29, elle se fait même des masques pour avoir des fesses de bébé !

Kesha sait comment rendre son confinement un peu plus fun. La chanteuse en profite pour prendre soin d’elle et n’oublie aucune partie de son corps, pas même son séant !

Ainsi, elle utilise des masques en papier spécialement conçus pour les fesses ! « Il y a ces masques pour les fesses, Bawdy, que j’utilise. C’est plus facile si quelqu’un est là pour vous les appliquer, donc c’est une autre bonne chose que je sois confinée avec mon petit ami », a-t-elle confié à Refinery29. Les Butt Sheet Masks de Bawdy sont infusés avec une plante à base de collagène pour « améliorer la tonicité, hydrater et réduire les ridules ». Chaque masque est vendu 9 dollars.

Bien sûr, Kesha n’en oublie pas les zones de soin plus usuelles. Dans son bain, elle ne jure que par « les bombes Lush », et elle a aussi un « roller glacé » qu’elle « adore » pour parfaire la tonicité de la peau de son visage, associé à un rouleau de microneedling. « J’utilise ça et après j’applique un hydratant », ajoute-t-elle.

Côté coloration, Kesha a une petite astuce pour les sourcils : elle utilise de la coloration pour la barbe de ces messieurs. « J’étais chez CVS Pharmacy récemment pour acheter des produits essentiels quand j’ai vu ‘’teinture pour barbe’’ et je me suis dit ‘’Je vais mettre ça sur mes sourcils’’. Ça les rend vraiment sombres. C’est quelque chose que j’ai découvert en confinement et c’est la première fois que je le fais moi-même », a ajouté Kesha.

Retour à la page d'accueil