Mode & Beauté Khloé Kardashian : une routine simple pour perdre son poids de grossesse

CoverMedia

29.7.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Khloé Kardashian s’est dite « choquée », sur son application, d’avoir perdu autant de poids si peu de temps après avoir donné naissance à sa fille. Elle n’a en effet pas suivi de régime particulier.

Khloé Kardashian a accouché de sa fille True en avril (18) et a déjà perdu 14 kilos. Comme elle l’explique sur son application, elle n’a rien fait de spécial qu’une jeune maman ne ferait pas pour en arriver là.

Et cela l’étonne. « Après avoir eu True, je ne me suis mis aucune pression pour perdre mon poids de grossesse. Je voulais juste reprendre ma routine habituelle, celle que j’avais avant d’être enceinte, qui est de faire du sport 5 à 6 fois par semaine. Et voilà où j’en suis. True a fêté ses 3 mois le 12 juillet. Je ne me suis pas donné de but chiffré à atteindre sur le poids que je voulais perdre, en particulier parce que je n’ai pas pu faire de sport les 6 premières semaines après avoir accouché. Mais j’ai perdu 14 kilos ! Je suis choquée d’avoir perdu autant de poids aussi rapidement. »

Selon elle, le fait d’avoir allaité et d’avoir « été active pendant et après » sa grossesse est la raison de sa perte de poids rapide. « Je ne me suis jamais comparée aux autres femmes, car chaque femme est différente. Nous avons toutes des priorités différentes dans nos vies quotidiennes. L’une des miennes est d’avoir cette heure pendant laquelle je peux être égoïste et avoir un espace pour moi toute seule. Maintenant que j’ai un bébé, je veux garder cette chose, qui est mon temps à moi, mon espace, quelque chose que je fais pour moi », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil