Mode & Beauté Kim Kardashian déteste les kitten heels

CoverMedia

28.9.2019 - 13:07

Kim Kardashian le 15 septembre 2019.
Kim Kardashian le 15 septembre 2019.
Source: FayesVision/WENN.com

Kim Kardashian déteste les chaussures plates. Elle a expliqué pourquoi à Harper's Bazaar.

Une chose est sûre: vous ne verrez jamais Kim Kardashian porter des kitten heels en public. La star de la téléréalité a accès à tous les créateurs de mode possibles et imaginables, et on la voit souvent porter les dernières modes, mais comme elle l'a expliqué à Harper's Bazaar, elle déteste les chaussures à courts talons.

«Non, je ne peux pas porter ça. Je me bats avec Kendall parce qu'elle est si grande et qu'elle est si jolie en kitten heel. Mais ça ne marche pas pour moi. Je fais 1m60. Et franchement, je n'en ai que rarement vu portés par des gens que j'aime», a-t-elle expliqué.

En outre, Kim Kardashian ne porte pas non plus de ballerines. Elle n'en a porté que lorsqu'elle était enceinte de North, sa fille, et le regrette encore.

«Vous savez, j'ai essayé de porter des ballerines quand j'étais enceinte. Et j'étais horrifiée après coup. Je déteste tellement ça, ce n'est pas pour moi. Une fois encore, je suis petite. Donc elles sont équivalentes aux kitten heels pour moi. Je n'approuve pas», a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil