Mode & Beauté Kim, Khloé et Koutney Kardashian ferment les boutiques DASH

CoverMedia

21.4.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Les stars de la téléréalité Kim, Khloé et Koutney Kardashian vont fermer leurs boutiques, qui vendent des produits de leurs marques, à New York et Los Angeles, ainsi qu'à Miami en Floride.

Les magasins DASH des soeurs Kardashian vont fermer leurs portes définitivement. Dans un communiqué publié sur son application, Kim Kardashian a expliqué que les emplois du temps et les divers projets d'elle et ses sœurs Khloé et Kourtney étaient au cœur de leur décision.

« Nous avons adoré tenir DASH, mais ces dernières années, nous avons tant changé individuellement. Nous avons toutes nos propres marques, et nous sommes mères. Nous avons des familles et un emploi. Nous savons au fond de nous qu'il est temps de tourner la page. Nous voulons remercier les employés de chez DASH et tous les fans et les clients qui nous ont soutenues », peut-on lire.

Le magasin de Los Angeles apparaissait régulièrement dans des épisodes de L'Incroyable Famille Kardashian, notamment dans le spin-off Dash Dolls, annulé après une saison. La boutique a aussi été le théâtre d'une étrange intrusion, lorsqu'une femme est rentrée avec un pistolet dans la boutique, menaçant les sœurs Kardashian en alléguant qu'elles auraient des liens avec le gouvernement cubain. Elle est ensuite revenue exploser la vitre de la porte avec une machette, avant d'être arrêtée.

Retour à la page d'accueil