(Cover) - FR Fashion & Star Style - Jupe en jean, indispensable compagne d’un été réussi ! Loin des robes à fleurs et jupes légères réservées aux filles un peu trop frivoles, la jupe en jean est un bon moyen de revendiquer sa croyances en des valeurs sûres : le rock’n’roll et la rébellion qui l’accompagne fatalement. Pas de doute, mesdemoiselles et mesdames, si vous voulez affirmer votre indépendance et votre esprit frondeur au bord des plages, il vous faudra une jupe en jean.
Mais celle-ci vous destine-t-elle à être la rebelle de service ? Plus forcément ! Aujourd’hui, l’habit peut faire le moine, mais il suffit d’un accompagnement un peu plus pop qu’un perfecto pour offrir à la jupe en jean une expression plus légère et plus souple. Les bad girls des 80’s peuvent se rhabiller : il n’y en a plus que pour elles aujourd’hui ! Et même si Bella Hadid continue de soutenir cet héritage en accompagnant sa jupe en jean d’une paire de boots et d’un débardeur noirs qui lui vont à merveille, d’autres ont préféré prendre la tangente pour porter la tenue ailleurs. Vous voulez sortir des standards ? Voilà quelques idées qui vous permettront de le faire !
La jupe en jean version pop
Pour réaliser ce petit look bien estival, rien de plus simple : sortez un body coloré – voire, un peu fluo – et une petite paire de baskets blanches et serez couverte d’une aura ensoleillée en moins de deux ! Pour vos accessoires, pensez créoles ou boucles d’oreilles un peu pop, et tout ce qui pourra colorer un peu votre silhouette – collier, bracelets, lunettes... Choisissez une jupe un peu décolorée et vous voilà parée !
La jupe en jean version preppy
Et si la jupe en jean était plus habillée qu’il n’y paraît ? Pour réaliser un look un peu plus propre que ce qu’offre la première jupe en jean un peu déchirée venue, commencez par choisir un denim de couleur. Une couleur pas trop criarde que vous pourrez accompagner d’un chemisier et d’une paire de sandales compensées. Look bucolique pour été idyllique ? Un petit panier de paille et vous serez fraîche et pimpante pour déambuler sous le soleil.
La jupe en jean version rigide
Impossible d’égaler la rigueur d’un tailleur avec une jupe en jean, mais vous pourrez essayer d’imposer le respect en choisissant une jupe en jean noir ou dans un denim brut assez costaud. Le vêtement représentera un fashion statement suffisant pour que vous puissiez l’accompagner comme bon vous semblera. Mais optez plutôt pour une paire d’escarpins noirs et un haut clair – chemise si vous voulez en faire un peu trop, mais un t-shirt blanc et léger fera l’affaire – surmontée d’une veste noire. Une paire de lunettes noire sur le nez, on vous assure que personne n’osera vous aborder pour de mauvaises raisons !
Cover Media
Retour à la page d'accueil