L'eau micellaire noire: votre nouvel allié

Covermedia

18.3.2018 - 15:00

Source: Covermedia

Associez le pouvoir du charbon de bois à celui de l'eau micellaire pour un véritable produit nettoyant en profondeur qui luttera efficacement contre les problèmes de peau. Nous vous avons sélectionné trois des meilleures eaux micellaires noires.

Grâce à ses propriétés nettoyantes, l'eau micellaire a été adopté par de nombreuses femmes. En plus de ses bienfaits démaquillants,elle se révèle également indispensable lors de vos vacances ou en festival, lorsque l'eau se fait rare. Mais pour un nettoyage encore plus profond, les chercheurs ont eu l'idée lumineuse de combiner deux des produits de peau les plus tendances : le charbon actif et l'eau micellaire.

Le charbon actif est connu pour ses capacités d'absorption de sébum et de purification des pores. Lorsqu'il est utilisé en masque facial, il aide à éliminer la saleté de vos pores, les rendant moins visibles que ceux obstrués par le sébum qui ont tendance à paraître plus gros. Il équilibre également la peau en absorbant le sébum et les toxines en douceur sur et en dessous de la surface de la peau, ce qui en fait un véritable allié pour celles et ceux qui ont des problèmes d'acné et d'éruptions cutanées.

Donc, si vous avez besoin d'un nettoyage des pores en profondeur, cette substance noire pourrait bien être la nouvelle arme beauté dont vous avez besoin.

Voici notre sélection des trois meilleures eaux micellaires noires

Black Cleansing Micellar Water de Natura Siberica

L'eau micellaire nettoyante noire de Natura Siberica, une marque sibérienne, tient sa couleur noire de l'ingrédient merveilleux, le charbon actif que l'on retrouve dans les masques pour la peau, les dentifrices et même les jus de fruits sains pour les plus courageux. Natura Siberica l'a combiné avec des extraits biologiques de mélilot, de mûrier sauvage du Nord, de limonnik nanai et de bouleau, pour aider à enlever la saleté, le sébum et d'autres impuretés du visage et des yeux. C'est la façon parfaite pour éliminer les peaux mortes de fin de journée sans utiliser d'eau. Si vous avez une peau sensible, testez-la d'abord sur un coin de votre peau.

Charcoal Detoxifying Micellar Cleansing Water de Yes to Tomatoes

Cette eau micellaire naturelle nettoyante enlève le maquillage, nettoie et hydrate la peau tout-en-un, sans rinçage. Le charbon détoxifie la peau, en vous débarrassant de tous les impuretés sans laisser de résidu noir. Le liquide clair contient du charbon actif au fond du récipient, il suffit donc de le secouer pour activer le nettoyant spécialement formulé, avant de l'appliquer avec une boule de coton. Il n'y a pas besoin de rincer et vous vous retrouverez avec une peau éclatante, détoxifiée et hydratée.

African Black Soap and Bamboo Charcoal Detoxifying Micellar Water de Shea Moisture

L'eau micellaire de Shea Moisture contient du savon noir africain, qui purifie la peau grasse et sujette aux imperfections, ainsi que du charbon de bambou détoxifiant, qui absorbe le sébum et les impuretés pour équilibrer la peau sujette aux imperfections. L'ajout d'aloès aide également à apaiser et nourrir votre peau.

Les 10 tendances à retenir de la 90e cérémonie des Oscars

Retour à la page d'accueil

Covermedia