Mode & BeautéLa chevelure de Natalia Dyer a souffert pour Stranger Things
CoverMedia
3.8.2019 - 13:07
La chevelure de Natalia Dyer a souffert des nombreuses permanentes et colorations. La star de Stranger Things a expliqué à Into The Gloss tout le processus par lequel elle est passée.
Si vous avez envié les boucles 80s de Natalia Dyer dans Stranger Things, sachez que cela a un prix qu’elle est en train de payer. Comme l’actrice l’a expliqué, ses longueurs ont souffert pour incarner le personnage de Nancy Wheeler dans la série Netflix.
Il faut dire que l’actrice a dû complètement changer de style pour un autre film en même temps, ce qui a sensibilisé ses cheveux. « Le personnage de Nancy cette saison tourne beaucoup autour de sa coupe de cheveux. Après avoir évalué plusieurs idées avec le département coiffure de la série, nous avons opté pour la permanente. C’était… une expérience. Mais pendant six mois, c’est votre boulot. Le principal problème, c’était que je devais décolorer mes cheveux pendant l’automne pour un film indépendant. Puis j’ai dû les recolorer et ensuite faire la permanente par-dessus, donc les pointes ont souffert », a-t-elle expliqué à Into The Gloss.
La permanente a permis à Natalia Dyer d’arborer « des vagues 80s », ce qui convient parfaitement à la série Netflix, mais aujourd’hui, elle souhaite les laisser pousser. « Je ne suis pas contre l’idée de refaire une permanente une fois qu’ils auront poussé. Si je n’avais pas dû passer au blond, ça aurait été mieux », a-t-elle ajouté.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge