Mode La fille de Monica Bellucci et Vincent Cassel devient égérie D&G

CoverMedia

6.5.2019 - 13:10

Source: Covermedia

Dans la famille Bellucci-Cassel, nous avons désormais la fille aînée. Deva Cassel, 14 ans à peine, marche dans les pas de sa maman en devenant égérie de la maison Dolce & Gabbana.

Peut-être certains enfants de stars deviennent-ils chimistes ou plombiers, mais on n’en entend peu parler. En revanche, ceux qui mettent leurs pas dans ceux de leurs parents sont légions. La tradition ancestrale des familles de comédiens n’y est pas pour grand-chose. C’est plutôt le poids du nom et, il faut le reconnaître, un super patrimoine génétique, qui met en avant ces nouveaux visages qui n’ont plus qu’à se faire un prénom.

Celui de Deva (un prénom masculin divin originaire d’Inde) ne devrait pas trop avoir de difficultés à s’imposer. Dolce & Gabbana Beauty a choisi la jolie Deva Cassel – fille de Monica Bellucci et de Vincent Cassel – pour incarner sa campagne parfum de l’année prochaine.

Très brune et les longs cheveux ondulés, très grande, les yeux clairs et un visage encore arrondi des marques de l’enfance, l’adolescente de 14 ans apporte une touche langoureuse que n’auraient pas dédaignée les peintres préraphaélites. La campagne ne sera révélée qu’en avril 2020, il faut donc attendre pour voir les photos.

Deva Cassel suivra-t-elle le chemin de ses parents, en devenant mannequin et actrice? Fera-t-elle des études de Droit, comme souhaitait le faire Monica Bellucci?

Ces 10 «filles et fils de» qui renouvellent la mode

Retour à la page d'accueil