Mode La fille de Sofia Coppola devient ambassadrice de Marc Jacobs

CoverMedia

18.10.2020 - 13:07

Romy Croquet, la fille de Sofia Coppola, devient à son tour ambassadrice de la marque Marc Jacobs.
Romy Croquet, la fille de Sofia Coppola, devient à son tour ambassadrice de la marque Marc Jacobs.
Source: Covermedia

Après la mère, la fille: Romy Croquet, la fille de Sofia Coppola, devient à son tour ambassadrice de la marque Marc Jacobs. Le styliste, qui a vu naître et grandir l’adolescente, lui a rendu hommage par un joli texte sur Instagram.

Romy Croquet, la fille de Sofia Coppola, est le nouveau visage de la dernière campagne de Marc Jacobs pour sa ligne de vêtements Heaven.

Le styliste a fait sur Instagram l'éloge du mannequin de 13 ans, qui avait elle-même tourné et stylisé les images en mai dernier, et a déclaré à ses fans que Romy Croquet avait su reproduire la sensation de sa collection inspirée des années 90.

«Je t'ai rencontrée Romy peu après ta naissance. C'est un beau voyage qui te voit grandir et devenir une jeune femme si cool et si belle. Merci d'avoir participé à notre première campagne HEAVEN, a écrit Marc Jacobs. Ces portraits de toi me ramènent en esprit à ces bons vieux jours du début des années 90 où a commencé une longue et durable histoire d'amour.»

Sur une photo de la nouvelle campagne, le jeune fille porte un sweat à capuche vert vif agrémenté d'ours roses, tandis que sur une autre, elle serre dans ses bras un sac à dos et deux ours en peluche tout en portant une robe à motifs floraux marron et jaune.

La cinéaste Sofia Coppola est une égérie de longue date du créateur américain et a collaboré avec ce dernier, âgé de 57 ans, à un certain nombre de campagnes et de publicités pour ses gammes de vêtements et de parfums.

La ligne de diffusion Marc Jacobs Heaven, lancée le mois dernier, est composée de t-shirts, de sweatshirts à capuche, de chemises à manches longues, de robes, de gilets en tricot, de pulls et d'accessoires, tous dotés de logos et de graphiques exclusifs conçus par des illustrateurs tels que Pelvis, Eri Wakiyama et Chris Cadaver.

Dans une déclaration annonçant sa collection Heaven, Marc Jacobs a déclaré qu'elle célébrerait la polysexualité, car les pièces sont inspirées par «les rêves d'adolescents, la jeunesse homosexuelle, les amateurs de bonbons, la fantaisie psychédélique, la dystopie du jour et l'euphorie des banlieues.»

Marc Jacobs Heaven est disponible dès maintenant dans les magasins Marc Jacobs et sur le site marchand de la marque.

Retour à la page d'accueil