Mode & Beauté La marque American Eagle revisite le hijab

CoverMedia

1.12.2017 - 13:37

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Les créateurs s'intéressent de plus en plus au hijab, ce qui fait toujours hurler certains, mais ça n'arrête pas les stylistes qui en proposent différentes versions. Après des modèles en soie chez Dolce & Gabbana il y a quelques saisons, c'est maintenant en denim que le hijab réapparaît dans la dernière collection d'American Eagle Outfitters.

La marque a récemment dévoilé sa dernière campagne publicitaire. En vedette, on retrouve la top-modèle Halima Aden, connue pour ne jamais se montrer sans son voile. La jeune femme de confession musulmane, repérée lors d'un concours de beauté aux Etats-Unis, avait déjà fait parler d'elle en défilant pour la marque italienne Max Mara. C'est désormais en ambassadrice d'American Eagle Outfitters que l'on retrouve Halima Aden. La jeune femme s'est réjoui de la preuve d'ouverture et d'acceptation que symbolise cette nouvelle collection de hijab sur les réseaux sociaux. « Un Hijab en denim @American Eagle », a-t-elle écrit sur Instagram en accompagnant son message d'un émoji qui applaudit. Elle a également ajouté les hashtags « #Cool pour l'été » , « #Portez-le à votre façon » ou encore « Je peux ».

Cette collection de voiles en denim est d'ores et déjà en vente sur le site de la marque American Eagle Outfitters.

Cover Media

Retour à la page d'accueil