Mode & BeautéLa marque de vin de John Legend a un message caché
CoverMedia
29.6.2018 - 15:58
John Legend a lancé une marque de vin. Avec une surprise...
John Legend veut avoir un impact positif sur la vie de ses fans en partageant le message caché par son vin LVE.
Son rosé, créé avec des vignes du sud de la France, doit contenir de l'amour dans chaque gorgée.
Si LVE, le nom de son vin, vient de Legend Vineyard Exclusive, il a aussi confié au New York Times que "le nom de la marque devait suggérer l'amour (love), même si ça ne le dit pas explicitement".
Chaque bouteille coûte 25$, un prix abordable pour un rosé aux Etats-Unis.
"Le vin est lié au luxe, et si on peut le faire dans une gamme de prix accessible au plus grand nombre, ils veulent y avoir accès", insistant sur le fait que la qualité est toujours là.
"C'était un bon coup pour nous d'avoir ces raisins français", ajoute-t-il.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge