(Cover) - FR Beauty - Marre du cliché du cat eye et des ombres à paupières imposantes ? Ca tombe bien, la tendance du moment s'intéresse à la partie inférieure de l'oeil. A l'instar de Janelle Monae ou encore Olivia Munn, ce maquillage très prononcé sous l'oeil et beaucoup moins au niveau de la paupière est à tester. Voici nos suggestions.
Tout d'abord, comme les célébrités pré-citées, choisir un eye-liner clair et brillant est une bonne option. L'idée est que la couleur de l'eye-liner et celle de votre carnation clashent ensemble. Pas besoin d'aller dans les extrêmes, pour trouver l'eye-liner qui vous convient, tournez vous vers 24/7 Glide-On Eye Pencil d'Urban Decay qui propose pas moins de 41 nuances. Vous devriez trouver la vôtre sans problème. Commencez par vous occuper de votre paupière en traçant un trait d'eye-liner le plus près possible de votre ligne de cils. Ajoutez un peu d'illuminateur sur le coin interne de l'oeil afin d'ouvrir encore plus votre regard.
Maintenant, il faut passer à la partie inférieure de votre oeil. Ne vous mettez pas la pression en vous disant qu'il faut appliquer beaucoup de produit. Allez-y pas à pas. L'essentiel est de tracer une ligne précise et nette. Et choisissez une couleur qui en impose, comme Janelle Monae.
Enfin, si vous voulez oser vraiment, optez pour les paillettes. C'est un peu plus compliqué à appliquer, mais l'effet est imparable. Nous vous conseillons le Glitter Eyeliner de Kiko Milano ou bien le Liquid Crystal Body Liner de NYX.
Si vous ne deviez vous inspirer que d'une seule personnalité pour ce look, pensez à Twiggy et à ses cils inférieurs bien prononcés. Pour obtenir un effet similaire, investissez dans le Studio Individual False Lashes d'e.l.f.
Cover Media
Retour à la page d'accueil