Mode & Beauté La rentrée arrive : Beyoncé nous donne les tendances sac

CoverMedia

13.8.2019 - 13:10

Premiere Of Disney's "The Lion King"

Featuring: Beyoncé
Where: Hollywood, California, United States
When: 10 Jul 2019
Credit: FayesVision/WENN.com
Premiere Of Disney's "The Lion King" Featuring: Beyoncé Where: Hollywood, California, United States When: 10 Jul 2019 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Beyoncé sait repérer ce que va être la tendance... à moins que ses découvertes ne deviennent la tendance. Arrêt sur 5 sacs pour se hisser en haut du top.

Le it bag n’est pas mort et avec Beyoncé, il bouge encore ! et très bien ! Beyoncé n’a plus besoin de faire ses preuves : on connaît toutes ses talents de « scout », au sens anglo-saxon du terme. Elle cherche pour elle, mais aussi pour nous – puisqu’elle fait profiter la communauté de ses fans sur les réseaux sociaux – les pièces et accessoires les plus originaux. Car Beyoncé, qui sait très bien opter pour les plus pointues des productions des stylistes les plus en vue, sait aussi aller dénicher ceux qui œuvrent encore dans une ombre relative. L’artiste n’est pas suiviste, elle le montre dans ses choix musicaux comme vestimentaires. Certaines marques africaines lui en seront sans doute éternellement reconnaissantes !

Ses goûts pour les sacs peuvent modeler les nôtres. D’autant que ses choix ne sont pas extravagants côté prix.

Le dernier de ses chouchous est une petit boîte rectangulaire, façon lunch box de grand luxe : le modèle Ida de L’Afshar. Beyoncé l’a choisi façon croco de couleur violette, qu’elle porte assorti à une robe portefeuille à carreaux vichy mauve.

Un peu plus mini, et tout aussi mimi, le By Far, de Fartech, sur lequel Beyoncé a jeté son dévolu. Elle aime sans doute la délicate couleur pistache, qu’elle associe à une couleur café au lait superbe.

La jeune styliste française Marine Serre a de la chance : Beyoncé se fait photographier avec son clutch bag, rond en caoutchouc, avec poignée en cercle métallique.

Il est modèle qui est déjà en rupture de stock, c’est le Lolita de Pop & Suki. Effet Beyoncé ? Y aura-t-il une réédition de ce petit sac en cuir façon petite boîte ?

Enfin, Beyoncé a craqué pour le mini Chiquito de Jacquemus. Certes, elle n’est pas la première, car le designer français fait un carton parmi les femmes stylées du monde entier. Beyoncé a choisi la version verte pour accompagner une très cinétique combinaison à rayures verticales.

Retour à la page d'accueil