Laura Dern : ses produits et astuces beauté

CoverMedia

14.11.2019 - 13:08

Big Little Lies Season 2 HBO Premiere NYC Featuring: Laura Dern Where: NYC, New York, United States When: 30 May 2019 Credit: Patricia Schlein/WENN.com
Source: Patricia Schlein/WENN.com

Laura Dern a révélé ses secrets de beauté dans une vidéo pour Vogue.com. Voici ce que nous en avons retenu.

Ayant passé des années à se faire maquiller par des professionnels, Laura Dern en sait quelque chose en matière de beauté. L'actrice de Jurassic Park a révélé certains de ses produits préférés dans une vidéo beauté pour Vogue.com. En voici notre résumé :

Utilisez un masque

Lorsqu'elle a un peu de temps libre, la star américaine étale une couche du masque Clear Skin Probiotic Masque d’Eminence sur une peau nettoyée et laisse la magie de cette formule nourrissante opérer.

« J'adore ce masque d'Eminence. C’est un masque probiotique qui laisse la peau super belle, a-t-elle affirmé. Je pense que la dernière fois que j'ai vu une femme faire ça, c'était dans I Love Lucy, et tout ce que fait Lucille Ball, je le fais aussi sans hésiter. »

Essayez une huile pour le visage

Une fois le masque enlevé, elle vaporise son visage avec la brume de la marque True Botanicals et applique ensuite l’huile Renew Pure Radiance Oil.

« L’autre produit dont je suis obsédée, c’est l’huile Renew Pure Radiance Oil de True Botanicals, a ajouté la star de 52 ans. On commençait notre série Big Little Lies et ma maquilleuse l'a utilisée sur moi et, en fait, c'est devenu comme mon fond de teint. J'utilise juste quelques gouttes de cette huile. »

Elle a aussi ajouté qu'elle mélangeait parfois cette huile avec l'hydratant Collagen Moisturizer de Face Place. « Sous le maquillage, il aide à garder la peau vraiment hydratée, vraiment éclatante, et aide le maquillage à flotter par-dessus, au lieu de pénétrer dans les pores », a-t-elle poursuivi.

Un bon crayon à lèvres fait toute la différence

Laura Dern ne jure que par les crayons à lèvres et affectionne particulièrement le Poutliner Longwear Lip Liner Pencil de Marc Jacobs Beauty dans une nuance rose-marron.

« J'ai l'impression de manger du rouge à lèvres toute la journée, c'est peut-être parce que je suis trop bavarde. Mais je l'adore et il marche tellement bien parce qu'il tient », a-t-elle déclaré en riant avant d'appliquer du crayon sur toute la surface de ses lèvres. Pour hydrater ses lèvres, la mère de deux enfants applique ensuite une couche de baume à lèvres Lip Balm de Burt’s Bees.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia