Le compte à rebours beauté de la mariée

CoverMedia

1.12.2017 - 13:13

(Cover) - FR Beauty - Le moment est presque arrivé pour vous, future mariée, mais certains détails beauté doivent être réglés à la dernière minute. Après avoir adopté un régime spécial pour votre peau ces six derniers mois, il reste une chose sur laquelle vous devez vous concentrer la dernière semaine avant de dire « Je le veux ». Il s'agit de votre teint.

Toutes les futures mariées ne rêvent pas d'être bronzée, certaine ont déjà la chance d'avoir été dotée d'un teint hâlé à la naissance, mais si vous pouvez vous le permettre offrez-vous une petite escapade au soleil juste avant le jour j. Sauf si votre mariage a lieu dans un endroit ensoleillé

Pour celles qui n'ont pas le temps ou les moyens de s'exposer sous les rayons, l'auto-bronzant est votre nouveau meilleur ami. « Le bronzage sans soleil est devenu essentiel pour être et se sentir radieuse le jour de son mariage, et obtenir ce teint éclatant n'a pas besoin d'être stressant, a indiqué Emma Kotch, directrice du salon de bronzage St. Tropez, à Cover Media. Pour moi un auto-bronzant est essentiel. Il existe plusieurs options et plusieurs finitions et trouver celui qui vous conviendra à vous et à votre robe peut relever du parcours du combattant. Tout comme vous le faites avec vos rendez-vous coiffure et maquillage, assurez-vous d'avoir essayé votre auto-bronzant pour éviter les surprises le jour j. Cela vous donne l'occasion de discuter avec votre conseillère et de vous mettre d'accord sur la couleur que vous recherchez. »

Emma Kotch a suggéré d'organiser une séance test au moins deux semaines avant le jour de votre mariage, pour être sûre d'opter pour la bonne couleur. Elle conseille également de choisir un bronzage plus léger si votre robe de mariée est blanche et quelque chose d'un peu plus foncé si votre robe est ivoire.

Une fois que vous êtes satisfaite du résultat, vous pouvez effectuer votre séance de bronzage mais assurez-vous de le faire au moins deux jours avant le mariage. De cette façon, vous éviterez de tâcher votre robe de mariée.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia