Mode & Beauté Le décolleté sur le point d’être un has-been ?

CoverMedia

1.12.2017 - 13:39

(Cover) - FR Fashion & Star Style - L’âge d’or du décolleté est révolu ! A l’heure où des célébrités comme Emily Ratajkowski se battent pour mettre fin à la sexualisation des seins, d’autres parties du corps sont en lice pour les remplacer...

Les épaules

Jouer des épaules n’a jamais été plus sexy que cette année. Vous n’avez pas pu passer à côté de la tendance épaules dénudées cette saison. Des modeuses comme Chiara Ferragni, Kendall Jenner ou encore Rihanna y ont toutes succombé. Toutes les marques de prêt-à-porter se sont attelées à produire des tops, des robes et des combinaisons mettant à l’honneur nos épaules. Et la bonne nouvelle c’est que cette tendance va à toutes les morphologies. Mais attention avant de dévoiler vos épaules, pensez à investir dans un soutien-gorge bandeau, en particulier pour les poitrines les plus généreuses qui pourraient avoir du mal à se passer de soutien-gorge.

Le dos-nu

Bonne nouvelle pour les petites poitrines ! Plus besoin d’investir des sommes astronomique dans un wonder bra, car le dos nu est également en bonne position pour supplanter le traditionnel décolleté. Vous n’aurez donc pas à dépenser de l’argent dans de la lingerie pour adopter cette tendance. En revanche pour celles d’entre nous qui ont été gâtées par la nature, avant de dévoiler son dos, il va falloir mettre la main au portefeuille pour trouver un soutien-gorge adapté au dos-nu.

Quoi qu’il en soit, réjouissez-vous car que vous dévoiliez vos épaules ou votre dos vous ne risquez pas de faire un fashion faux pas. Ces deux tendances vont à toutes les femmes.

Cover Media

Retour à la page d'accueil