Le ‘’Gronze’’, la couleur du moment

CoverMedia

9.10.2017 - 15:37

Mandatory Credit: Photo by FRANCK CASTEL/MPP/action press/REX/Shutterstock (9110988ce) Emily Ratajkowski Vogue Party as part of the Paris Fashion Week, Paris, France - 01 Oct 2017 When: 01 Oct 2017 Credit: Rex Features **Only available for use by prior agreement**
Covermedia

(Cover) - FR Beauty - Pantone avait élu le vert couleur de l’année 2017, mais cet automne c’est vers le ‘’gronze’’ qu’il faut se tourner côté make-up. De quoi s’agit-il ? D’un mélange d’or et de bronze qui n’a cessé d’être vu sur les défilés de la semaine de la mode de Paris et même sur les tapis rouges. Emily Ratajkowski, entre autres, en est fan !

Pour créer ce look, la maquilleuse Hung Vanngo a opté pour les produits signés Marc Jacobs : la fameuse palette Eye-Conic et le mascara Velvet Noir Major Volume font partie de ses produits phares pour un look ‘’gronze’’ 100% réussi.

Pour des lèvres parfaites, elle a opté pour la gamme New Nudes Sheer Gel. Voici quelques conseils pour un look ‘’gronze’’ réussi.

Le fard à paupières :

Le fard à paupières à la texture crème signée Charlotte Tilbury est parfait pour obtenir ce look. Il s’applique sur les paupières et sous les cils pour un regard glamour réussi. Vous trouverez également votre bonheur chez M.A.C. avec son ombre à paupière en Bronze. Sa couleur marche pratiquement avec toutes les carnations et s’applique très facilement. La Caramel Melange Palette de Zoeva offre un total de 10 couleurs différentes, toutes idéales pour l’automne. Les couleurs peuvent aussi être mélangées, une technique appropriée pour celles qui opteront pour un look original qui ne passera pas inaperçu.

L’eyeliner :

L’eyeliner est indispensable pour ce look. La gamme NYX offre une teinte bronze. Il s’applique aussi très facilement. Le Glide on Eye de chez Urban Decay est aussi parfait, et il contient de l’huile de jojoba. Sa texture crème rend son application facile. Il sera sec au bout de 30 secondes.

Le vernis à ongles :

De nombreux vernis à ongles vous permettent de suivre la tendance ‘’gronze’’. Le Leggy Legend de chez Essie ou encore le Glossfinity de chez Max Factor vous donneront des ongles 100% tendance en particulier pour celles qui ont les ongles courts !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia