Mode & Beauté

La duchesse de Cambridge version campagne

CoverMedia

5.10.2018 - 13:09

La duchesse de Cambridge, Kate Middleton, n’arrête pas de séduire par son look, souvent sobre et approprié au contexte. La semaine dernière, en simple tenue de campagne, elle a donné une leçon de style avec trois fois rien.

Ce que l’on peut retenir du style de Kate Middleton en général, et de celui qu’elle arborait dans un échange avec les écoliers de l’école St. Stephen en particulier, c’est son adéquation totale avec le moment, le lieu et sa fonction. Bien entendu, Kate Middleton sait aussi faire en sorte que son choix matche parfaitement avec sa complexion et la couleur de ses cheveux aux reflets auburn.

Sa courte parka imperméable d’un kaki sage, pourvue d’une capuche, portée sur un petit pull shetland col rond assorti dont dépasse le petit col pointu au charmant semis floral et un pantalon marron clair au plissé élégant le long des genoux, le tout avec de hautes bottes cavalières resserrées aux genoux est la tenue parfaite pour une journée de plein air dans le parc de Paddington avec des enfants de quatre ans dont la couleur de l’uniforme scolaire est vert sapin. Les cheveux laissés libres, pas apprêtés pour un sou, et un maquillage nude du plus joli effet naturel complètent ce sans faute.

Et, comme souvent avec Kate, qui n’est guère dispendieuse et aime la simplicité, il nous sera assez aisé de jouer dans la même cour. Adopter son style British, aux fins accents des années 1970, n’est pas compliqué.

Les parkas sont faciles à trouver, mais celle de la ligne "Blocktech" de "Uniqlo" est particulièrement proche de celle de Kate Middleton. Chez "Uniqlo" toujours, un pantalon legging facile à entrer dans les bottes sera parfait. Les bottes Jodhpur camel foncé d’"Eram" sont conçues pour recevoir les pantalons tout en laissant le mollet fin. Chez "Andrew Mac Alister" vous trouverez le petit chemisier liberty qui donne le charme anglais.

N’oubliez pas que si vous estimez que le kaki n’est pas votre couleur, vous pouvez choisir pour ce même look une parka et un pull camel (couleur tendance) ou bruns.

Duel mode: Kate vs. Meghan

Source: Covermedia
Retour à la page d'accueil

CoverMedia