Mode & Beauté

Le look de la semaine : Meghan Markle aux îles Fidji

CoverMedia

26.10.2018 - 13:09

Source: Covermedia

Le prince Harry et Meghan Markle sont en voyage en Australie et dans les îles du Pacifique. Et l’on dirait bien que l’air des îles donne à l’élégante Markle des envies de lâcher prise.

La température est élevée aux Fidji et il est permis de sortir en chemise, comme l’a fait le prince Harry, avec une chemise bleue à motifs feuillus qui ne se distinguait guère des chemises hawaïennes traditionnelles, et que l’on lui pardonne. En revanche, que penser de la robe dessinée par Figue qu’arborait son épouse, à ses côtés ?

Meghan portait une robe portefeuille à longues manches, en soie fleurie, genre bohême chic inattendu chez une fashionista davantage portée sur les vêtements structurés qui la mettent en valeur. Bon, on y verra sans doute aussi un hommage aux îles, et les robes fleuries sont tendance. Mais… Si on peut comprendre que le côté déstructuré de la jupe, et même les volants, soient une façon d’attirer l’œil loin du ventre de la future maman, l’on a de sérieux doutes sur les pompons de couleurs qui se baladent en échelle, à partir de la ceinture jusqu’au haut de la cuisse.

Est-ce le premier fashion faux-pas de la duchesse de Sussex ? Est-ce le climat et l’envie de ne pas faire trop sévère ou trop « princesse » qui ont poussé l'ancienne actrice à ce léger laisser-aller ? Ou bien est-ce un avant-goût de ses tenues de grossesse ? Un côté bohème assumé, une envie de prendre la grossesse comme elle vient et de porter des tenues décontractées, voire ludiques (les pompons !) pour signifier que la fashionista Meghan se met en congé de mode ?

On le verra dans quelques semaines. En tout cas, les tabloïds anglais dissertent déjà sur le prix « exorbitant » de ses tenues lors de ce premier voyage officiel. Ce qui prouve qu’il ne suffit pas d’y mettre le prix !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia