Le look juste : dévoiler ses sous-vêtements avec style

CoverMedia

1.12.2017 - 12:45

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Il y a une règle mathématique imparable, plus les températures montent, plus les sous-vêtements ont tendance à devenir apparent. D’ailleurs, on appelle ça la tendance de la lingerie apparente.

Si vous avez envie de jouer avec vos sous-vêtements, il va vous falloir quelques règles en amont pour rester classe. La première d’entre elles, c’est évidemment de bien choisir sa lingerie. Vous avez une soirée un peu chic ? On mise sur de la dentelle et côté couleur, il n’y en à qu’une seule sur laquelle vous pouvez miser : le noir. Il a l’avantage d’être sobre, mais aussi ultra sexy quand porté en sous-vêtements. Dans le cadre d’une soirée comme celle-ci, il vous suffira d’ajouter par-dessus une veste de tailleur.

Pour un look plus décontracté, les options sont nombreuses. Vous avez acheté un petit top fluide et transparent ? Là-encore le soutient-gorge noir est votre ami, mais on évite de le prendre avec de la dentelle. A la place on lui préfère un format plutôt bralette et en triangle, et surtout opaque. Idem quand il s’agit d’opter pour un débardeur oversized ou une chemise oversized.

Pour le débardeur, si vous voulez la jouer retour à l’esprit des année 90, vous pouvez aussi choisir une brassière de sport ultra tendance. Elle se marrie aussi assez bien avec un ensemble pantalon taille haute et veste, mais attention à bien choisir le contexte dans lequel vous choisissez ce look.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia