Le MET Gala n'aura pas lieu. Comme beaucoup d'événements, il est reporté à cause du coronavirus.
Le gala du Met 2020 est devenu le dernier événement de haut niveau reporté en raison de la pandémie de coronavirus. La plus grande nuit de la mode, qui devait cette année être animée par Meryl Streep et Nicolas Ghesquière, aux côtés de l'animatrice habituelle et directrice artistique de Conde Nast, Anna Wintour, au Metropolitan Museum of Art de New York en mai, sera reprogrammée.
Lundi 16 mars (20), les dirigeants de Vogue se sont joints aux responsables du musée, qui ont déjà fermé le lieu, pour annoncer l'annulation. Cette nouvelle fait suite à la recommandation du Center for Disease Control (CDC). De toute manière, le gouverneur a ordonné l’état d’urgence pour lutter contre la propagation de la maladie.
Ce gala est le dernier d'une longue série d'évènements de la mode qui ont été supprimés en raison du virus. Cela avait commencé avec l'annulation par Giorgio Armani de son défilé Automne 2020 à la Fashion Week de Milan, en Italie, le 20 février. La plupart des maisons de mode ont été touchées par la pandémie.
Kendall Jenner a fait sensation cette année sur les marches du Palais des festivals à Cannes. Elle portait une robe Schiaparelli.
Photo: Wenn
Aux CFDA Fashion Awards à Brooklyn, Naomi Campbell était radieuse. Elle avait opté pour une robe Calvin Klein.
Photo: Wenn
Miley Cyrus avait opté pour une robe bicolore Prabal Gurung pour se rendre à la soirée Vanity Fair en marge des Oscars. Un style satiné qui lui allait à ravir.
Photo: Wenn
Hailee Steinfeld a mis tout le monde d'accord avec cette mini-robe à traîne signée Giambattista Valli. Elle a illuminé la soirée Vanity Fair des Oscars.
Photo: Wenn
Alessandra Ambrosio a fait confiance à Zuhair Murad pour monter les marches du Palais des festivals à Cannes cette année. Un pari gagnant.
Photo: Wenn
Pour la première de Burning, Cindy Bruna a choisi une longue robe brodée Ashi Studio. Un jeu de transparence glamour.
Photo: Wenn
Kerry Washington avait choisi l'or pour le Met Gala. Une robe signée Ralph Lauren Collection.
Photo: Wenn
Isabelle Huppert a fait tourner bien des têtes au BAFTA cette année avec sa robe Armani Privé. Entre plumes glamour et sequins brillants, elle était rayonnante.
Photo: Wenn
Rihanna a osé: le pape, c'est elle. Et pour cela, elle a été aidée par Maison Margiela.
Photo: Wenn
Lady Gaga avait choisi une tenue sculpturale Armani Privé pour l'avant-première de A Star Is Born au TIFF. Une star de cinéma est née sur ce tapis rouge...
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge