(Cover) - FR Fashion & Star Style - Le polo traînait derrière lui une réputation pas forcément tendance, souvent cantonné aux golfeurs ou aux lads anglais. Pourtant, depuis quelque temps, ce top a repris du galon et on ne peut que s’en réjouir. Il joue à fond la carte du look androgyne et c’est justement pour ça qu’il faut miser dessus.
Il s’inscrit dans un look à la fois très urbain mais aussi preppy. Dans sa version blanche basique, on peut l’associer sans difficulté à une petite jupe. Attention, on ferme évidemment le col jusqu’en haut pour éviter le fashion faux-pas.
Il se marie aussi très bien avec un jean clair façon boyfriend et on n’hésite pas à rentrer le polo dedans.
La bonne nouvelle, c’est aussi que les créateurs ont pensé à redynamiser le polo en l’inscrivant dans des tendances plus modernes. Le polo se pare donc désormais de colorblock mais aussi de motifs. Vous pouvez l’accessoiriser simplement en soirée avec une paire de mules à talons par exemple, ou lui donner un côté plus sérieux au bureau en le portant avec un blazer. Vous pouvez aussi clairement jouer sur la référence au golf en portant votre polo avec une petite paire de baskets blanches, ou bien à Amy Winehouse avec une veste en cuir par-dessus.
Cover Media
Retour à la page d'accueil