Mode & Beauté Le printemps sera rose

CoverMedia

1.12.2017 - 12:29

Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Alors que l’automne est aux portes du royaume, et que l’hiver a fini par tomber sur Westeros, les fashionistas, eux, ont entendu l’appel d’Emmanuel Macron pendant sa campagne : ils pensent printemps ! De New York à Londres, les créateurs exhibent leur collection Printemps 18, et à en croire les podiums londoniens, c’est vers le rose qu’il faudra se tourner à la saison prochaine !

Rose encore ? On se souvient que cet été, le rose millenial avait ravi les cœurs, et visiblement, c’est bien parti pour durer, puisque de J.W. Anderson à Burberry, toutes les maisons britanniques semblent s’être passé le mot. Mais puisque le rose possède à lui seul un spectre assez conséquent, il y en a aura pour tous goûts. Du rose le plus pâle au fuchsia en passant par le rose bonbon le plus pétillant, pantalons, jupes, manteaux, vous aurez de quoi refaire votre garde-robe.

Ashley Williams propose par exemple une combinaison du rose le plus pur, aux épuales bouffantes et aux jambes courtes. Le tout, ceinturé par une épaisse bande rouge. Chez J.W. Anderson, même décision de marier le un rose un peu pâle avec du rouge écarlate pour un look un peu tribal et assez urbain.

Chez Mother of Pearl, c’est le rose pâle qui est mis à l’honneur dans un ensemble en laine composé d’un pull, d’une grosse écharpe et d’un pantalon plissé. Enfin, chez Burberry, on joue l’espièglerie avec un ciré translucide rose bonbon porté sur une robe en soie rose nacré penchant vers le orange et des chaussettes type Burlington… rouges encore ! Pas de doute, en plus de penser printemps à la saison prochaine, il faudra penser flamand… rose, évidemment !

Cover Media

Retour à la page d'accueil