Mode & Beauté Le régime toasts au beurre de Grimes enceinte

CoverMedia

8.3.2020 - 13:07

Grimes attends the world premiere of 'Captain Marvel' at El Captian Theatre in Los Angeles, USA, on 04 March 2019. Photo: Chris Ashford

Where: Hollywood, California, United States
When: 04 Mar 2019
Credit: Chris Ashford/picture-alliance/Cover Images
Grimes attends the world premiere of 'Captain Marvel' at El Captian Theatre in Los Angeles, USA, on 04 March 2019. Photo: Chris Ashford Where: Hollywood, California, United States When: 04 Mar 2019 Credit: Chris Ashford/picture-alliance/Cover Images
Source: Chris Ashford/picture-alliance/C

Grimes a révélé à Harper's Bazaar ce qu’elle mange en ce moment. Au menu, du gras (beurre) et grossesse oblige, des fruits, des légumes et des céréales, ce qu’elle n’aime pas du tout !

La star canadienne Grimes, qui attend actuellement son premier enfant avec son petit ami Elon Musk, a parlé de son régime alimentaire et de ses aliments préférés dans une vidéo pour Harper's Bazaar. Elle est une grande fan des toasts beurrés pour le petit-déjeuner.

Notant qu'elle reste généralement debout une grande partie de la nuit et se réveille vers midi, Grimes a commencé par détailler sa recette d'un en-cas « incroyable ».

« Dernièrement, je me suis réveillée (et) j'ai fait ce truc appelé toast au beurre, c'est à dire que je fais fondre un bâton de beurre sur une assiette et que je mets le toast dedans, donc le toast est complètement saturé en beurre, a-t-elle expliqué. Et puis je mets un peu de confiture dessus et je mange ça. C'est vraiment incroyable. Cette technique du beurre est géniale. »

Pendant sa grossesse, Grimes a réduit sa consommation de caféine et prend généralement un Go Cube ou une tasse de matcha pour se réveiller le matin. Elle consomme également plus de fruits, de légumes et de céréales, même si elle n'est pas vraiment fan. « Je déteste tout, sauf les glucides et les graisses. En fait, je n'aime pas les légumes, justement. Mais c'est important de les manger. Comme les brocolis, c'est dégoûtant, je ne sais pas comment on peut manger ça », dit en riant la jeune femme de 31 ans.

Grimes a aussi partagé qu'elle aime manger des nouilles japonaises, des hot-dogs, des spaghettis et des boulettes, et qu'elle ne se limite jamais. « Je ne triche pas aux repas parce que je ne crois pas aux régimes. Il y a beaucoup de mauvaises choses dans la société concernant l'image corporelle et tout ça. J'essaie de manger ce que je veux, insiste-t-elle. Mais ma nourriture de réconfort, ce sont les chips au sel et au vinaigre de Miss Vickie's. Plus précisément, manger des chips Miss Vickie's Salt and Vinegar en regardant la télévision est l'une des meilleures expériences que l'on puisse avoir », a-t-elle conclu.

Retour à la page d'accueil