C’est dit: cet été votre bikini sera taille haute. La tendance de l’an dernier se confirme et vous pourrez ressembler à une pin-up des années 1950, mais avec le secours de matériaux hi-tech.
La tendance était apparue l’an dernier chez quelques fashionistas et marques de maillots de bain. Cet été, nous ne sommes plus à la pointe du mouvement mais bel et bien dedans. Le retour du bikini taille haute que portaient les belles des années 1950 est manifeste. Il accompagne d’ailleurs le retour de la culotte haute en lingerie.
Une publication partagée par promosi.everyday (@promosi.everyday) le
Car la culotte haute, qu’elle soit destinée à la lingerie ou à un maillot de bain, est particulièrement seyante. Et avec les nouvelles matières d’aujourd’hui, elle a quelques atouts que n’avaient pas ses aînées.
La culotte haute est plus ou moins échancrée, peut être joliment drapée, pourvue d’une ceinture (on ajoute alors un côté 1970 à la référence 1950 , ce qui donne un 2019 tout à fait sympathique). On peut la combiner avec différentes formes de soutien-gorge. Plongeant, bandeau, à balconnet.
Les couleurs les plus tendance sont le corail foncé, le parme, le bleu marine, le blanc (voire les deux ensemble), le fuchsia, le pistache, les motifs à pois, à carreaux, les vagues et les colorblocks, sans oublier les petites fleurs, l’imprimé léopard et même serpent.
Il est permis de jouer en optant pour une couleur ou un motif sur la culotte haute et un autre sur le soutien-gorge puisqu’il est de plus en plus facile d’acheter les pièces dépareillées.
C'était la robe de mariée la plus attendue de l'année et elle n'a pas déçu: la tenue créée par Clare Waight Keller pour la maison Givenchy en étroite collaboration avec Meghan Markle a su donner un nouveau souffle au mariage. Chic et sobriété, à l'image du jeune couple.
Photo: Wenn
Thandie Newton a fait très fort sur le tapis rouge du Festival de Cannes cette année grâce à sa robe Vivienne Westwood. Etaient en effet imprimés dessus tous les personnages noirs de la saga Star Wars. L'art et la manière de faire passer un message politique en douceur et au monde entier.
Photo: Wenn
Rihanna a prouvé cette année qu'elle était la papesse dans de nombreux domaines, que ce soit la mode, la lingerie ou encore la beauté. Et ce, en plus de ses talents de chanteuse et actrice. Alors quoi de plus normal que d'arriver avec une coiffe papale signée Maison Margiela Artisanal au Met Gala?
Photo: Wenn
2018 a été l'année de Cardi B et pas que dans les charts. Côté mode aussi, la chanteuse de Bodak Yellow a fait fort, notamment dans sa robe Dolce & Gabbana aux American Music Awards.
Photo: Wenn
Lady Gaga a donné une nouvelle dimension au tailleur en choisissant un costume XXL signé Marc Jacobs aux ELLE Women In Hollywood Celebration. Un choix réfléchi qui était en accord avec son discours dédié aux femmes.
Photo: Wenn
Dua Lipa alterne depuis ses débuts entre des styles décalés, tantôt féminins, parfois masculin, et toujours à la pointe. Aucune surprise donc que sa robe en tulle Giambattista Valli pour les BRIT Awards 2018 ait tant retenue l'attention.
Photo: Wenn
Toutes les tenues de Kate Middleton sont scrutées, et encore plus ce qu'elle choisit en sortant de la maternité. Pour présenter le prince Louis, qui n'avait que quelques heures, la duchesse de Cambridge a fait un clin d'oeil à Lady Diana dans cette robe, puisque la princesse de Galles portait elle aussi une tenue similaire à la sortie de la même maternité alors qu'elle venait de mettre au monde le prince Harry.
Photo: Wenn
Difficile de choisir une seule tenue iconique chez Childish Gambino, alias Donald Glover à l'écran, tant son sens de la mode est inné. C'est donc pour sa tenue Dior Homme, un costume porté à même la peau, que nous avons craqué.
Photo: Wenn
Zendaya avoue elle-même aimer la mode car elle peut jouer avec. Sa robe ultra sexy lors des GQ Men of the Year Awards 2018 à Londres a fait tourner toutes les têtes et à raison. Des voiles de satin, de l'élégance, un port de reine, des couleurs à la pointe de la tendance, sa robe en a séduit plus d'un et d'une.
Photo: Wenn
Rita Ora a fait sensation cette année pour sa tenue d'Halloween. Elle a réussi une transformation parfaite en Post Malone. Un double challenge donc, puisqu'elle a également changé de genre pour ce costume, qu'elle porte avec une certaine classe et beaucoup d'humour. Une tenue dont certains ne se sont toujours pas remis.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge