Mode & BeautéLe tuto make-up de Karlie Kloss pour le Met Gala
CoverMedia
8.5.2019 - 13:08
Karlie Kloss a partagé dans une vidéo YouTube comment sa maquilleuse, Mélanie Inglessis, a réalisé sa mise en beauté pour le Met Gala. Voici ses secrets de beauté.
Karlie Kloss a affiché un maquillage chic et une peau ultra-fraîche sur le tapis rose pastel du Met Gala 2019. Un look que vous pourrez reproduire facilement, contrairement à celui de beaucoup d'autres stars, pour une soirée ou un événement spécial.
Dans une vidéo YouTube, la top a détaillé, pas à pas, comment sa maquilleuse Mélanie Inglessis est parvenue à lui donner ce teint frais. Regrettant d'avoir omis de bien se démaquiller avant de se coucher, la star a prié la professionnelle d'opérer sa magie. Ce que la maquilleuse s'est empressée de faire en commençant par poser le masque en papier Advanced Night Repair Concentrated Recovery PowerFoil Mask d'Estée Lauder, suivi de la crème contour des yeux Advanced Night Repair Eye Supercharged Complex, d'Estée Lauder également, pour hydrater le visage du mannequin. En touche finale de cette préparation de la peau, la maquilleuse a appliqué le sérum Advanced Night Repair Synchronised Recovery Complex II et le primer The Illuminator Radiant Perfecting Primer Finisher d'Estee Lauder.
Une fois la peau prête, la phase maquillage a ainsi pu débuter et pour cela, Mélanie Inglessis a commencé par le fond de teint. Afin d'obtenir la luminosité désirée, elle a mélangé quelques gouttes de Dazzle Drops de M.A.C. au fond de teint Double Wear Stay-in-Place Makeup d'Estée Lauder, dans la teinte 1W2 Sand, qu'elle a appliqué à l'éponge, avant d'utiliser un petit pinceau pour masquer les rougeurs autour du nez et parfaire le teint de la star.
Pour le dessous les yeux, la poudre Illuminating Powder de Laura Mercier a été déposée au pinceau, puis la maquilleuse a appliqué le fond de teint Tom Ford Traceless Foundation Stick sous les pommettes pour une touche de contouring.
Elle est ensuite passée aux sourcils et les a mis en valeur grâce au crayon The Brow Multi-Tasker d'Estée Lauder. Pour les yeux, la pro du makeup a appliqué la couleur la plus foncée, le Caviar Stick Eye Color de Laura Mercier, sur les coins externes des yeux pour allonger le regard. Ensuite, elle a apporté davantage de lumière au coin intérieur des yeux de Karlie Kloss avec l'illuminateur de teint Killawatt Highlighter de Fenty Beauty dans la teinte Trophy Wife, faisant ainsi ressortir le doré des boucles d'oreilles de la mannequin. Pour les cils, le mascara Sumptuous Extreme Multiplying Volume Mascara d'Estée Lauder a été appliqué sur les cils supérieurs et inférieurs de la top.
Un peu de poudre sur le milieu du front, autour du nez et sur le menton, une touche de crayon à lèvres Lip Pencil de Laura Mercier suivi du Pure Color Envy Lipstick d'Estée Lauder dans la teinte Naked Desire et Karlie Kloss était prête à éblouir !
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge