Mode & Beauté Legging et camel toe : astuces pour éviter l'embarras

CoverMedia

1.12.2017 - 13:37

(Cover) - FR Fashion & Star Style - Le legging, c’est la pièce qui s’est installée tranquillement dans nos garde-robes ces dernières années, mais ce pantalon ultra moulant ne vient pas sans un petit inconvénient : le camel toe. On désigne par ce terme, le pli qui se forme pour venir mouler l’entrejambe féminine.

Sachez que cet effet disgracieux n’est d’ailleurs pas limité au legging et peu très bien se former sur un jean skinny. La première chose à faire, c’est de bien choisir son vêtement, c’est-à-dire de choisir la bonne taille. Prenez un legging qui ne soit pas trop serré. Pour s’en rendre compte, c’est simple : enfilez-le deux minutes, est-ce que vous avez une marque rouge au niveau de l’élastique autour des hanches ? Il est trop petit. N'hésitez pas à faire des mouvements avec, pour voir comment le vêtement bouge avec vous.

Veillez également à prendre un legging qui possède une doublure au niveau du pubis et évitez les vêtements en polyester. Sachez également que les couleurs sombres permettent de dissimuler plus facilement le camel toe, tout comme les tuniques longues.

Vous pouvez aussi investir dans des protège-slips spécialement conçus pour éviter le camel toe ou une culotte Camel No. Il s’agit d’une gamme de sous-vêtements lancée par une créatrice pour éviter d’attirer l’attention sur votre entrejambe.

Cover Media

Retour à la page d'accueil