Tendance homme

Les bons conseils de John Legend

CoverMedia

13.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

John Legend partage ses tuyaux pour avoir le bon look. Porter des vêtements à sa taille... et écouter sa femme sont les plus emblématiques.

Le récipiendaire du prix Hugo Boss de l’Homme le plus stylé de l’année remis lors des Awards de l’Homme de l’Année 2019 du magazine GQ a généreusement partagé avec le public ses secrets les plus intimes. Comment faire pour obtenir ce prix prestigieux, tout aussi convoité que les quatre autres prix professionnels qu’il a reçus ?

La réponse est simple : il faut que les vêtements soient parfaitement à votre taille. Ce n’est pas Kim Kardashian – qui utilise des jeunes femmes à ses exactes mensurations pour essayer et adapter ses vêtements – qui dira le contraire.

John Legend, on le constate, a toujours une chemise impeccable, dont les manches fermées par des boutons de manchette dépassent au millimètre près de sa veste.

Quand il porte le smoking, on sent qu’il a été fait pour lui, quasiment sur lui (mais non, il n’est pas Marilyn Monroe !).

Jusqu’à son apport personnel – le port du smoking sans chaussettes apparentes – qui est superbement réglé : le pantalon laisse voir la cheville ici aussi à l’exacte distance qui permet d’allonger la silhouette et d’éviter le « feu de plancher ».

«Ecouter sa femme»

Son second conseil, « écouter sa femme » n’est valable que si on partage sa vie avec une femme, et que l’on partage aussi ses goûts en matière de style et d’élégance.

Sans doute Chrissy Teigen épouse-t-elle les mêmes conventions stylistiques que John Legend, mais si vous ne disposez pas d’une telle aide à domicile, appliquez déjà la première règle : elle est effectivement très utile. N’oubliez pas que cela demande d’être honnête avec soi-même... et d’avoir un bon tailleur ou un ami qui vous veut du bien.

London Fashion Week pour hommes: les meilleurs street style

Retour à la page d'accueil

CoverMedia