(Cover) - FR Fashion & Star Style - Justin Trudeau est un homme politique qui a bien compris l’utilité du choix vestimentaire pour faire passer des messages. Et il s’en donne à coeur joie ! C’est en effet en arborant des chaussettes aux couleurs de l’arc-en-ciel à l’occasion de la Gay Pride Parade que le Premier ministre canadien a apporté son soutien à la communauté LGBT. Sur ces dernières, figuraient notamment les mots « Aïd Moubarak », faisant référence à la fête musulmane qui marque la fin du Ramadan. Une façon de soutenir une deuxième communauté à l’aide de ses vêtements.
Par ailleurs, le choix de ses chaussettes vient également en aide à l’industrie locale puisqu’elles sont fabriquées par une entreprise de la ville de Toronto qui se nomme Halal Socks, et qui les vend au prix de 14,99 dollars.
Ce n’est pas la première fois que le Premier ministre a recours aux tissus pour exprimer son soutien et sa solidarité. Et sa méthode démontre non seulement qu’il est possible de véhiculer tout type de revendication grâce aux vêtements, même les plus discrets, mais également que les hommes peuvent oser porter fièrement les couleurs de leurs opinions, et cela même aux plus hautes fonctions. Alors n'hésitez pas vous aussi à afficher vos valeurs en soutenant diverses causes ! Vous ne verrez plus votre garde-robe de la même façon désormais…
Cover Media
Retour à la page d'accueil