(Cover) - FR Fashion & Star Style - C'est devenu presque routinier, le show de Burberry à la Fashion Week londonienne est une fois encore viral. Les célébrités les plus en vue du moment y étaient, de Kate Moss à Naomi Campbell, mais certains secrets étaient encore mystérieux.
Alors, qu'est-ce qui a fait que le show de cette année était mémorable ? En premier lieu, il faut savoir que le lieu du défilé était autrefois hanté ! Eh oui, Sessions House, une ancienne prison et tribunal, était le théâtre d'exécutions au XVIIIe siècle, et il se dit que l'esprit d'une femme hante les lieux en pleurant. Rassurant !
Mais le passé du lieu n'était pas le seul passé à avoir été convoqué par Burberry. Les fashionistas ont eu le plaisir de voir le grand retour du motif à carreaux typique de Burberry, petit clin d'oeil au début des années 2000, lorsque tout le monde s'arrachait ce motif ! Cette année, on aura pu le voir sur des trenchs, des jupes, des pulls à col roulé, et même sur une casquette !
Autre fait d'armes du défilé : les mannequins portaient une seule boucle d'oreille chacune, mais une imposante, afin de montrer que leur statement est clair ! Et enfin, vous avez peut-être entendu parler de la manifestation anti-fourrure qui a vu une militante armée d'un mégaphone harceler Kate Moss à propos de son manteau... Mais celui-ci était fait en fausse fourrure. Pas de chance !
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes