Mode & Beauté Les dessous du show Burberry

CoverMedia

1.12.2017 - 12:29

The Burberry Film Festival - VIP premiere, held at Regent Street.

Featuring: Christopher Bailey
Where: London, United Kingdom
When: 03 Nov 2015
Credit: Daniel Deme/WENN.com
The Burberry Film Festival - VIP premiere, held at Regent Street. Featuring: Christopher Bailey Where: London, United Kingdom When: 03 Nov 2015 Credit: Daniel Deme/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Fashion & Star Style - C'est devenu presque routinier, le show de Burberry à la Fashion Week londonienne est une fois encore viral. Les célébrités les plus en vue du moment y étaient, de Kate Moss à Naomi Campbell, mais certains secrets étaient encore mystérieux.

Alors, qu'est-ce qui a fait que le show de cette année était mémorable ? En premier lieu, il faut savoir que le lieu du défilé était autrefois hanté ! Eh oui, Sessions House, une ancienne prison et tribunal, était le théâtre d'exécutions au XVIIIe siècle, et il se dit que l'esprit d'une femme hante les lieux en pleurant. Rassurant !

Mais le passé du lieu n'était pas le seul passé à avoir été convoqué par Burberry. Les fashionistas ont eu le plaisir de voir le grand retour du motif à carreaux typique de Burberry, petit clin d'oeil au début des années 2000, lorsque tout le monde s'arrachait ce motif ! Cette année, on aura pu le voir sur des trenchs, des jupes, des pulls à col roulé, et même sur une casquette !

Autre fait d'armes du défilé : les mannequins portaient une seule boucle d'oreille chacune, mais une imposante, afin de montrer que leur statement est clair ! Et enfin, vous avez peut-être entendu parler de la manifestation anti-fourrure qui a vu une militante armée d'un mégaphone harceler Kate Moss à propos de son manteau... Mais celui-ci était fait en fausse fourrure. Pas de chance !

Cover Media

Retour à la page d'accueil